Les Dessous Secrètement Houleux du Mariage de Sophie Davant avec William Leymergie, Impacté par sa Belle-Fille

Sophie Davant aurait envisagé de sceller son destin au printemps avec William Leymergie, mais leur projet aurait été abandonné. Les raisons de cette décision sont évoquées par le magazine Ici Paris, qui consacre sa Une à cette histoire. Malgré tout, il se pourrait que les deux amoureux décident finalement de concrétiser leur engagement.

Le 11 décembre, Sophie Davant aurait vécu l'une des journées les plus heureuses de sa vie lors d'une cérémonie particulièrement romantique. L'animatrice s'était présentée publiquement avec l'homme de sa vie, officialisant ainsi leur relation, ce qui pourrait les encourager à franchir une nouvelle étape dans leur belle histoire : le mariage.

L'apparition publique du couple pourrait être le prélude à un "oui" qu'ils envisagent peut-être dans un futur proche. Selon le blog mariage de Mademoiselle Dentelle, ils nourriraient ce rêve depuis deux ans, mais leur projet d'union, initialement prévu en 2022 en Normandie, aurait rencontré la désapprobation de l'entourage de l'animateur, indique la publication. La publication "Ici Paris" fait mention du fait que le couple avait antérieurement envisagé de contracter mariage, toutefois, ils ont ultérieurement abandonné cette intention en raison de l'opposition d'Anna, la fille de Monsieur William Leymergie.

Cette circonstance vient étayer une affirmation préalable de la revue "Closer", qui citait une source proche de la famille. Nos confrères expliquaient que la jeune femme n'a toujours pas accepté, plus encore que ses deux frères, le fait que William ait pu reconstruire sa vie aussi rapidement après le décès de leur mère, Maryline, survenu en 2020 à la suite d'une maladie prolongée.


 

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires