Gérard Depardieu : La Remarque Choc de François Berléand à Sophie Marceau dans l'Affaire qui Fait Trembler le Tout-Paris

 Gérard Depardieu demeure au centre de l'actualité. Quelques jours après la parution de la tribune de soutien à l'acteur, qui fait face à des accusations de viols et d'agressions sexuelles formulées par plusieurs femmes sur le site du Figaro, Sophie Marceau a choisi de s'exprimer. C'est dans les colonnes du dernier numéro de Paris Match qu'elle a décidé de faire entendre sa voix.

L'actrice actuellement en scène aux côtés de François Berléand dans la pièce "La Note" a exprimé une fois de plus sa volonté de condamner le comportement du renommé comédien. Elle a déclaré : "J’ai publiquement affirmé à l’époque que je ne tolérais pas son attitude, grossière et très déplacée.

À ce moment-là, de nombreuses personnes se sont retournées contre moi, me dépeignant comme une petite peste. Par la suite, j'ai systématiquement décliné toute proposition de participer à des films en sa compagnie", a-t-elle notamment expliqué.

L'héroïne de "La Boum" a ajouté : "Que tu sois Gérard Depardieu ou Maurice Pialat, tu ne traites pas les gens comme ça, point barre." Présent à ses côtés au cours de cette conversation, François Berléand a immédiatement réagi :

"Je remarque qu’aucune des comédiennes qui ont émergé en même temps que lui ne le condamne", a observé l'acteur de 71 ans. Sophie Marceau a ajouté : "Oh, mais il ne s’en prenait pas aux grandes comédiennes, plutôt aux petites assistantes…"

Cette tribune suscite un vif débat. Alors que Gérard Depardieu fait l'objet de plusieurs plaintes, de nombreuses personnalités ont exprimé leur soutien à l'acteur dans un texte publié sur le site du Figaro le lundi 25 décembre.

Parmi les 56 artistes qui affichent publiquement leur soutien au comédien, on compte des figures telles que Nathalie Baye, Carole Bouquet et Pierre Richard. Cependant, il est à noter que plusieurs personnalités ont choisi de ne pas apposer leur signature sur cette tribune, comme l'a rapporté Le Parisien ce mercredi 27 décembre


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires