Hélène Ségara Réagit Après sa Chute à la 'Star Academy' : 'J'ai Fini dans les Escaliers' - Ses Confidences sur l'Incident Inattendu

Le récent épisode final de la "Star Academy" a déployé un éventail de surprises, mettant en avant le retour d'éminents anciens professeurs. Julien s'est illustré par un duo virtuel aux côtés de Johnny Hallyday, interprétant une reprise du morceau "Sur ma vie" de Charles Aznavour.

De manière tout aussi mémorable, Héléna a été gratifiée d'un présent de Noël exceptionnel. Chargée d'inaugurer la soirée après l'exécution de l'hymne traditionnel, la jeune académicienne de 21 ans s'est vu confier la tâche de interpréter "Il y a trop de gens qui t'aiment" en collaboration avec Lénie.

Ignorante de la tournure des événements, Héléna ne soupçonnait nullement que, au lieu de sa camarade, c'était Hélène Ségara qui allait faire son apparition sur scène pour partager un duo vocal. Cependant, à son arrivée, dissimulée par un masque à l'écran, la chanteuse ne put réprimer un léger rire. La raison de cette réaction résidait dans une chute survenue au sommet des escaliers lors de la montée d'une plateforme, sur le chemin la menant à Héléna. Bien que la séquence n'ait pas été diffusée en direct pendant le prime, les téléspectateurs ont néanmoins été témoins d'un son sourd suivi de la réaction surprise de Michael Goldman et Alexia Laroche-Joubert.

Par la suite, l'artiste est apparue à l'écran, assise sur la plus haute marche, manifestant une réaction empreinte d'amusement face à ce petit incident. Après avoir repris ses esprits, elle a ensuite rejoint Héléna pour interpréter "Il y a trop de gens qui t'aiment", avec Lénie apportant son concours pour pallier cet imprévu.

Avec une autodérision manifeste, Hélène Ségara a commenté après coup : "J'ai effectué une entrée remarquable !". Elle a poursuivi en ajoutant, avec une pointe d'humour, "C'est une entrée en direct très mémorable...". Souhaitant expliquer les circonstances de sa chute à Nikos Aliagas et aux téléspectateurs, elle a évoqué ouvertement sa maladie rare des yeux en ces termes : "Tu sais, ce n'est plus un secret, je suis atteinte d'une malvoyance". Pour moi, dès qu'il y a des choses qui brillent c'est très impressionnant. Donc voilà, je suis désolée, j'ai fini sur les escaliers ».

Très professionnel, Nikos a réussi à tempérer la situation : « On a rien vu à l'antenne ! On s'est doutés qu'avec votre rire, il y avait un petit souci car vous étiez assise. Le plan était là. La professionnelle que vous êtes (...) a fini la chanson, elle était là pour vous, pour votre surprise et ça a été un grand moment ».


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires