David Hallyday Répond aux Attaques de Jade et Joy : Abandonnées et Trahies, la Vérité Éclate

Six ans après le décès tragique du "Taulier" des suites d'un cancer, les dissensions au sein de la famille Hallyday perdurent, se manifestant à travers des médias interposés. Deux factions s'opposent : d'un côté, la veuve du rockeur, Laeticia Hallyday, qui s'est imposée comme la gardienne de sa mémoire.

De l'autre côté, on retrouve les enfants aînés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet. À l'issue d'un conflit médiatique et judiciaire prolongé, un arrangement financier a été conclu en juillet 2020. Néanmoins, les séquelles persistent, se manifestant par une apparente irréconciliabilité entre les parties impliquées. Les deux adolescentes, âgées respectivement de 19 et 15 ans, nourrissent une profonde rancœur envers David Hallyday et Laura Smet. À leurs yeux, ces derniers sont perçus coupables de les avoir abandonnées et trahies. "Elles ont explicitement exprimé leur consternation face aux diffamations et mensonges proférés à l'encontre de leur mère, soulignant la création délibérée d'histoires douloureuses. Face à la caméra, elles ont énoncé avec fermeté : 'On partage le même nom, le même père, mais rien en commun.' Le conflit au sein de la famille Hallyday perdure à travers des échanges médiatiques. Six années après le décès tragique du Taulier des suites d'un cancer, deux factions s'affrontent."

D'un côté, on observe la présence de Laeticia Hallyday, veuve du regretté rockeur, qui a assumé le rôle de gardienne de sa mémoire. De l'autre, les enfants aînés du défunt artiste, David Hallyday et Laura Smet, ressentant un préjudice en raison des dispositions testamentaires établies par Johnny Hallyday peu avant son décès. Ils ont initié des démarches judiciaires afin de faire valoir leurs droits légitimes en matière d'héritage. À l'issue d'un conflit prolongé sur les plans médiatique et judiciaire, un accord financier a été conclu en juillet 2020. Toutefois, les séquelles demeurent, les deux parties impliquées paraissant irréconciliables.

Récemment, deux nouvelles voix se sont ajoutées à ce différend persistant. Jade et Joy Hallyday, filles adoptives du regretté chanteur, ont consenti, pour la première fois, à partager leur expérience de vie sans la présence paternelle. Cette révélation s'est déroulée à travers un entretien accordé à Paris-Match, suivi d'une interview pour l'émission "Sept à huit" diffusée sur TF1. Les deux adolescentes, dont les âges respectifs s'établissent à 19 et 15 ans, entretiennent une profonde rancœur envers David Hallyday et Laura Smet. Selon elles, ces derniers sont coupables de les avoir abandonnées et, de surcroît, de les avoir "trahies". Face à la caméra, elles ont articulé leurs sentiments avec amertume en déclarant : "Ils ont proféré des propos diffamatoires sur notre mère, semé des mensonges et élaboré des récits empreints d'une douleur extrême. (...) Nous partageons le même nom et le même père, mais nous n'avons rien en commun."


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires