Star Academy 2023 : Intrigue Maximale ! Axel Semble Semer le Doute - "Vous vous êtes embrassés ?" Révélation Explosive sur Helena et Pierre!

Les téléspectateurs assidus suivent attentivement les péripéties des élèves de la Star Academy. Ces dernières semaines, l'attention s'est particulièrement portée sur deux candidats, à savoir Pierre et Héléna. Les deux académiciens se distinguent par leurs échanges de compliments fréquents et leurs manifestations d'affection réciproques. Dans l'épisode quotidien diffusé le jeudi 18 janvier, ces deux élèves ont une fois de plus attiré l'attention.

Cette fois-ci, Axel a observé attentivement que les deux concurrents présentaient des marques sur leurs lèvres. "Vous vous êtes embrassés, vous deux, n'est-ce pas ? Vous arborez les mêmes marques blanches bien visibles sur les lèvres", a-t-il commenté. Héléna a réagi promptement en répondant à son ami : "C'est du dentifrice", a-t-elle révélé, avant d'être interrompue par Pierre : "Le public en sueur." Toutefois, la justification des deux candidats semble n'avoir pas convaincu Julien, qui a déclaré : "Vous avez échangé des baisers appuyés", a-t-il conclu. Lors du prime précédent, Pierre s'est trouvé confronté à la difficile décision de choisir l'académicien avec lequel il concourra en finale.

Contre toute attente, son choix s'est porté sur Héléna. "J'ai longuement hésité, mais je me suis interrogé sur la personne avec laquelle je préférerais vivre un moment exceptionnel sur scène, peut-être le dernier. Mon choix s'est porté sur Héléna", s'est-il justifié sur le plateau. Cette semaine, Héléna s'est retrouvée seule en compagnie des trois autres candidats masculins encore en lice. Lors d'un moment de baisse de moral, l'académicienne a expressément exprimé son besoin d'une "âme féminine" pour la soutenir. "J'en ai assez d'être entourée uniquement d'hommes ; Lénie, elle, me couvait toujours de baisers", a-t-elle regretté. Axel a alors sollicité Pierre pour réconforter sa camarade. "Pierre, embrasse-la, elle a besoin d'affection", lui a-t-il suggéré. Pierre a répliqué en disant : "Non, je ne peux pas. Je n'en ai pas le droit, sinon la France va crier au scandale. Désolé."


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires