Alain Delon Placé Sous Sauvegarde de Justice : Les Réactions d'Anthony et Anouchka Delon

La justice a prononcé son verdict ! Après plusieurs semaines depuis le déclenchement de l'affaire Delon, où Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon se sont engagés dans un conflit ouvert concernant leur père, dont l'état de santé est préoccupant, un juge des contentieux de la protection a finalement rendu sa décision. Alors que les trois enfants du célèbre acteur étaient en désaccord notamment sur le traitement médical d'Alain Delon, l'affaire a été portée devant les tribunaux.

Selon les informations relayées par BFM TV ce lundi 29 janvier 2024, le patriarche âgé de 88 ans a été placé sous sauvegarde de justice par un juge des contentieux de la protection. Suite à cette décision, un mandataire tiers aurait été nommé par le juge afin d'assumer une mission de protection à l'égard de l'acteur. Ce mandataire sera chargé de prendre des décisions cruciales concernant la vie d'Alain Delon, allant de la gestion de son suivi médical au choix des professionnels assurant sa prise en charge.

Pour le reste de sa vie, celui qui a connu une romance emblématique avec Romy Schneider conserve cependant sa liberté de décision. Suite à la publication de cette décision de justice, Anthony et Anouchka Delon ont réagi. Par l'intermédiaire de leur avocat, Maître Frank Berton, la fille de l'acteur a exprimé sa satisfaction à BFM TV à propos de cette décision. Quant au fils aîné d'Alain Delon, il a fait savoir à nos confrères de la chaîne d'information :

"Si cela peut contribuer à clarifier les choses et à empêcher les avocats de discuter de la santé de mon père sans même avoir examiné les dossiers, alors c'est une avancée positive", a-t-il déclaré. Il a ensuite ajouté : "Cette controverse médicale prendra fin une fois pour toutes. Ici à Douchy, personne n'était au courant, mon père compris."



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires