Alerte pour Rayane Bensetti : Les Pompiers Interviennent à son Chevet, des Images Choc Révèlent un Visage Déformé

Rayane Bensetti envisage une année 2024 riche en projets, bien que son état de santé n'ait pas connu un début optimal. Le jeudi 18 janvier, l'acteur a partagé une vidéo empreinte d'humour révélant une métamorphose notable de son visage. Bien que ses premières réactions aient été teintées de plaisanterie, les services des pompiers ont finalement été sollicités. Dans la vidéo, on observe Rayane Bensetti avec un visage rougi, enflé, présentant des boutons au niveau du cou, voire même des plaques cutanées. Rayane Bensetti, dans un ton décontracté, a partagé sur les réseaux sociaux : 

 "Quand tu prends la grosse tête... Je te laisse évidemment me vanner en commentaire. À quoi je ressemble ?" Il a plaisanté sur sa propre situation en déclarant : "Ceci n'est pas un filtre. Je ne sais pas comment en 8 minutes j'ai pu ressembler à un Bogdanoff. S'il vous plaît, regardez ma bouche, on dirait un pneu !" En riant, il a ajouté : "Je suis en train de mourir." Cependant, l'humour a laissé place à l'inquiétude lorsque Rayane a exprimé sérieusement : Il faut que j'aille à l'hôpital." Ses amis présents à ce moment-là, filmant son visage et son cou, ont confirmé que cette décision serait judicieuse. 

 À la conclusion de la vidéo, un rebondissement s'est produit, impliquant l'intervention des pompiers auprès de Rayane Bensetti. On observe le comédien assis sur un canapé, tandis que sa tension est mesurée et qu'un pompier lui demande : "Pas de maladie particulière ?" Actuellement, les détails concernant l'incident survenu à Rayane Bensetti demeurent inconnus. En août dernier, l'acteur avait déjà connu une mésaventure sur le plan de la santé, comme il l'avait précédemment révélé. Rayane Bensetti a brièvement expliqué l'incident en déclarant : 

Pour vous expliquer rapidement ce qu'il s'est passé, grosso modo, j'ai contracté un staphylocoque doré à l'hôpital. C'est apparu sous la forme d'un petit bouton sur mon torse, et cela me faisait mal à l'intérieur. Comme tout imbécile, je me suis dit que je pouvais le percer. C'est cela qui a déclenché toute cette situation problématique. L'infection s'est propagée, et le lendemain, je me suis réveillé avec un gonflement du cou jusqu'au ventre, et mon corps entier était rouge."

 


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires