Candice Choquée : 'C’est de la folie !' Elle Rompt le Silence Après son Élimination de la Star Academy

 Le samedi 30 décembre, lors du prime de la Star Academy, la jeune Candice a été éliminée, faisant face à son homologue Djebril. La jeune candidate avait défendu son maintien dans la compétition en interprétant le morceau "Divine Idylle" de Vanessa Paradis, tandis que Djebril avait choisi quant à lui d'interpréter la chanson "Diamonds" de Rihanna.

Les deux académiciens avaient déjà été confrontés à plusieurs reprises à l'éventualité de quitter la compétition. Candice avait antérieurement été préservée grâce aux votes du public à plusieurs occasions, et l'annonce de son élimination semble avoir été particulièrement difficile à encaisser pour elle.

Au cours d'une conversation avec Nikos Aliagas, elle avait partagé ses intentions immédiates à la suite de son départ de l'émission de TF1. "Je pense que je vais tout relater en détail à mes amis et à ma famille", avait-elle confié, soulignant ainsi son désir de partager son expérience avec ses proches.

Les professeurs, eux-mêmes affectés par son élimination de la compétition, avaient tenu à lui adresser quelques paroles réconfortantes afin d'apaiser sa déception. "Il y a une belle carrière qui t'attend, que ce soit en tant que comédienne ou chanteuse. N'hésite pas à me contacter quand tu le souhaites",

lui avait exprimé Adeline Toniutti, offrant ainsi des perspectives positives pour l'avenir professionnel de Candice. Le coach Joe avait également souhaité prodiguer quelques conseils à Candice pour la suite de son parcours. "Tu as quitté le château, mais désormais, il est essentiel que tu partages ton univers avec le monde entier", lui avait-il conseillé.

Malgré sa profonde tristesse suite à son départ du château de Dammarie-les-Lys, la jeune fille a pris soin de donner des nouvelles depuis sa sortie de l'aventure de TF1, partageant son vécu à travers des publications en story sur Instagram. "Coucou les gars. Je viens de récupérer mon tel. C’est de la folie !

Je découvre tout petit à petit. Pour l’instant, je prends le temps de me reposer, de retrouver mes proches et je me remets de mes émotions. Je suis tellement heureuse et reconnaissante d’avoir pu vivre cette aventure et d’être arrivée jusqu’ici. Je vois tous vos messages et je vous en remercie, ça me fait trop plaisir",  a-t-elle partagé en story avec ses abonnés au lendemain de son élimination.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires