Affaire Alain Delon : Traitement Remplacé par des Jus de Fruits ? Anthony Riposte aux Accusations avec Force

Dans le cadre de l'affaire impliquant Alain Delon, un ensemble d'accusations a été porté à l'encontre de Monsieur Anthony Delon, le fils aîné de l'éminent acteur. Ces allégations ont été exposées par Mademoiselle Anouchka Delon, désormais représentée par Maître Frank Berton, au cours d'un reportage diffusé dans l'émission Sept à Huit sur la chaîne TF1.

L'élément central de l'accusation reposait sur la prétention selon laquelle Anthony aurait substitué les médicaments de son père par des "jus de fruits et légumes prescrits par une naturopathe afin de pallier ses carences". Le Parisien avait relayé ces allégations. Maître Frank Berton, dans son intervention télévisée, a mis en avant cette anecdote relative aux jus de fruits, qualifiant le traitement d'Anthony de substitution à un "traitement vital". Le jour suivant, Anthony Delon a réagi de manière véhémente sur Instagram, adressant une réponse incisive à Maître Frank Berton. Il a contesté les informations divulguées par l'avocat, expliquant qu'il cherchait à compenser un déficit en fer et qu'il avait recherché une alternative au médicament Tardyferon.

Dans un message détaillé diffusé sur son compte Instagram, il a rappelé que son père prenait déjà 17 comprimés par jour."Mon père prend déjà 17 cachets par jour pour l'ensemble de ses pathologies (dossier médical à l'appui). Il est suivi de manière attentive en France, et j'ai souhaité explorer une alternative au Tardyferon, afin de ne pas ajouter un médicament supplémentaire. Rien de plus", a-t-il souligné, utilisant ce message pour adresser une subtile critique à sa sœur.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires