Alain Delon au Bout du Rouleau : Déclaration Poignante aux Enquêteurs - Le Choc qui Ébranle le Showbiz!

La compréhension d'Alain Delon s'avère complexe en raison de son élocution notoirement altérée ; il s'est assoupi à plusieurs reprises, a manifesté une incapacité à formuler des phrases structurées, et s'est avéré incapable de se lever seul de sa chaise. Ces observations alarmantes, consignées par deux gendarmes de la section de recherches d'Orléans le 12 juillet 2023, ont été récemment portées à la connaissance du public par le biais du quotidien Le Parisien.

Le journal précise que les militaires se sont rendus dans l'immense propriété de l'acteur à Douchy, dans le Loiret, afin de procéder à son audition dans le cadre de la plainte déposée par ses enfants à l'encontre de son ancienne "dame de compagnie". Anouchka, Anthony et Alain-Fabien accusaient alors Hiromi Rollin de "violence sur personne vulnérable et d'abus de faiblesse". Ces allégations ont, en fin de compte, été classées sans suite le 4 janvier 2024.

Toutefois, il est révélé que les gendarmes ont rencontré une star décrite comme étant "très affaiblie par l'âge et la maladie, n'étant plus que l'ombre d'elle-même". Selon les informations du quotidien Le Parisien, Alain Delon aurait néanmoins confirmé qu'il était au courant de la plainte. À l'âge de 88 ans, l'acteur se serait même déclaré "heureux et fier d'avoir des enfants" et aurait exprimé sa satisfaction du fait "qu'ils veulent qu'on arrête de me faire chier".

L'acteur aurait expliqué avoir effectivement été victime de maltraitances physiques, mais il aurait précisé que c'était en réaction à ses propres provocations, indiquant : « quand elle m'énervait », tout en illustrant ses propos par un geste mime de gifle. Par ailleurs, dans un courrier versé au dossier auquel Le Parisien a eu accès, Hiromi Rollin se serait plainte à une amie du comportement violent de la star.

Le Parisien souligne également qu'Alain Delon a été examiné, toujours à son domicile mais une semaine plus tard, le 20 juillet, par un médecin généraliste. Ce dernier aurait noté que "son moral était faible", mettant en lumière un état d'épuisement physique et psychique avec un risque suicidaire majeur. L'acteur aurait affirmé « vouloir mourir, que la vie était finie ». Le médecin aurait ajouté que le dialogue avec Alain Delon était « difficile », ses réponses étant « peu expressives, parfois marquées par un simple mouvement de tête ou un léger geste du pouce de la main droite pour acquiescer ». Il aurait également évoqué « un état d'épuisement physique et psychique avec un risque suicidaire majeur ».


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires