Scandale Médiatique : Catherine Deneuve et Alain Chabat Désavouent Gérard Depardieu ! Découvrez les Raisons Cachées

Quelques jours après la diffusion d'une tribune en soutien à Gérard Depardieu, accusé de viols, celle-ci continue de susciter un vif débat. Il a été révélé que Catherine Deneuve et Alain Chabat figuraient parmi les signataires avant de se rétracter ultérieurement.

Depuis sa mise en circulation, la tribune en soutien à Gérard Depardieu a suscité des turbulences, marquées par une augmentation progressive des rétractations. Parmi les développements les plus notables, on relève l'engagement initial d'Alain Chabat et Catherine Deneuve, deux personnalités éminentes du cinéma français.

Néanmoins, selon les informations du Canard Enchaîné, leurs noms ont été omis de la liste définitive. Il transparaît que les noms de Catherine Deneuve et d'Alain Chabat ont circulé comme des signataires potentiels pendant plusieurs jours avant que la tribune ne soit officiellement rendue publique.

Des témoins ont attesté de la présence de ces deux personnalités dans des versions antérieures de la liste des signataires. Catherine Deneuve a confirmé avoir été sollicitée, mais elle n'a pas apposé sa signature, sans fournir de précisions quant à la raison de cette abstention.

En ce qui concerne Alain Chabat, bien qu'il ait été initialement inclus dans le texte soumis pour la mise en page, son nom a été retiré de manière précipitée.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires