Disparition d’Émile ses : Parents Choqués par leur Rencontre Énigmatique avec un Homme Barbu à Queue de Cheval

Le 29 août dernier, les parents du jeune Émile ont choisi de rompre leur silence. Jusqu'à présent réservée, la famille a choisi de s'exprimer à travers les pages du périodique religieux Famille chrétienne. Avec une émotion palpable, ils ont abordé le douloureux sujet de la disparition de leur fils âgé de 2 ans et demi, survenue le 8 juillet dernier alors qu'il séjournait chez ses grands-parents dans le hameau du Haut-Vernet, situé dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Marie et Colomban, les parents d'Émile, ont exprimé leur espoir de pouvoir retrouver le jeune garçon disparu. Ils ont également souhaité exprimer leur gratitude envers les marques de sollicitude et la solidarité dont ils ont été témoins durant ces deux mois de recherches intensives visant à localiser Émile. Guidés non seulement par leurs proches mais aussi par des individus inconnus, le couple a évoqué le souvenir d'un homme qui les a profondément marqués.


Dans cette épreuve douloureuse, les parents d'Émile ont fait preuve de piété en se tournant vers la foi. Marie, Colomban et leurs proches ont régulièrement fréquenté l'église pour prier et rechercher la présence divine, espérant un miracle. C'est ainsi qu'au cours d'une journée, après une messe dédiée au jeune garçon disparu dans les Alpes-de-Haute-Provence, ils ont eu l'occasion de rencontrer un homme présentant une barbe et une queue de cheval.

Au moment où cet homme s'est approché des jeunes parents de l'enfant, il aurait fait précipitamment vers eux et se serait agenouillé pour partager une prière avec eux, ainsi qu'ils l'ont raconté à nos confrères. Ce monsieur s'est alors identifié auprès du couple comme étant un pasteur évangélique établi à Marseille, qui avait été informé de l'affaire par l'intermédiaire d'une amie originaire de Madagascar, et qui se trouve être une des sœurs de Marie, la mère d'Émile.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires