Affaire Depardieu : Carole Bouquet Brisée, Sa Déclaration Poignante Après Avoir Signé la Tribune de Soutien à l'Acteur !

Depuis plusieurs semaines, Gérard Depardieu est au cœur de la plus grande polémique de sa carrière. Le 7 décembre dernier, l'émission Complément d'enquête a diffusé un numéro entièrement consacré aux lourds accusations dont il fait actuellement l'objet. Les téléspectateurs ont alors pu voir l'acteur tenir des propos dénigrants envers les femmes à plusieurs reprises.

Au cours de cette séquence, l'individu en question émettra des déclarations particulièrement choquantes à l'égard d'une jeune fille d'environ dix ans. Depuis la diffusion de cet épisode, les témoignages accablants à l'encontre de Gérard Depardieu ne cessent de se multiplier.

Des personnalités telles qu'Anouk Grinberg, Sophie Marceau et Vahina Giocante figurent parmi celles qui ont délibérément dénoncé les agissements répréhensibles de l'individu en question. Cependant, il convient de noter qu'en parallèle, plusieurs personnalités apportent leur soutien à l'acteur.

En effet, le 26 décembre dernier, une liste de 50 célébrités ayant apposé leur signature sur une tribune de soutien à l'acteur a été rendue publique par Le Figaro. Cette initiative suscite un vif émoi et contraint certains signataires à fournir des explications afin de justifier leur position.

À la suite d'Yvan Attal, Carole Bouquet a pris la parole pour expliciter sa démarche relative à la signature de la tribune en soutien à Gérard Depardieu. Le vendredi 29 décembre dernier, la célèbre actrice a choisi de s'exprimer auprès de ses abonnés via le réseau social Instagram.

Carole Bouquet a explicité sa position en déclarant : "J'ai apposé ma signature sur une tribune en soutien à Gérard Depardieu. Cependant, il est impératif de souligner que je ne partage ni les idées ni les valeurs du journaliste qui en est le porteur.

Le fait de lui accorder de la visibilité par le biais de Gérard me plonge, comme vous pouvez l'imaginer, dans un profond malaise." Il est important de noter que l'instigateur de cette initiative n'est autre que Yannis Ezziadi, acteur et éditorialiste affilié au magazine d’extrême droite Causeur.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires