Monique Olivier en Train de se Laisser Mourir ? Révélations Chocs sur son État de Santé et les Coulisses Troublantes de sa Vie!

Monique Olivier, veuve et complice avérée de Michel Fourniret, se positionne actuellement en tant que dernière personne habilitée à dévoiler les circonstances entourant la disparition d'Estelle Mouzin ainsi que l'emplacement des dépouilles des autres victimes.

Toutefois, des données récentes laissent entendre que son état de santé serait gravement altéré. Michel Fourniret aurait perpétré l'enlèvement, l'abus, et le meurtre de nombreuses jeunes filles et femmes. La plupart de ces victimes demeurent introuvables, et avec le décès de Fourniret en détention, la responsabilité de révéler les détails sordides entourant ces meurtres repose désormais exclusivement sur son épouse, Monique Olivier, inculpée en qualité de complice, particulièrement pour son rôle présumé dans l'attraction des victimes,

Monique Olivier fait actuellement l'objet d'un procès en cours à Nanterre. À l'âge de 75 ans, elle a eu l'occasion d'entendre les témoignages de son ancien mari ainsi que les déclarations des parents des victimes au cours de cette audience largement médiatisée.

Ce procès a également offert une plus grande visibilité à l'accusée. L'accusée semble manifestement éprouver des difficultés croissantes sur le plan de la santé. En effet, un portrait inédit, présenté par l'émission 66 Minutes, suggère que Monique Olivier fait face à des problèmes de santé graves.

Cette observation a été partagée par son avocat, Me Richard Delgenès, le 3 décembre dernier. Selon ses déclarations, les événements et le déroulement du procès ont engendré une considérable perte de poids chez Monique Olivier.

"Elle manifestait une réticence à s'alimenter de manière adéquate. Elle refuse de se nourrir, présentant une fragilité notable. Il devra être instauré un processus visant à l'inciter à prendre des repas et à résoudre cette problématique", a expliqué Me Richard Delgenès.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires