Choc : Mimie Mathy au Bord du Fauteuil Roulant ? Les Dernières Révélations Post-Opération qui Surprennent !

Au cours d'une entrevue accordée à TV Magazine, Mimie Mathy brise le silence entourant son état de santé, dissipant ainsi les rumeurs alarmistes, et partage avec une sincérité éclairante les défis auxquels elle a été confrontée.

L'éminente actrice de "Joséphine ange gardien" adresse avec esprit et bravoure l'interrogation autour de son recours sporadique à un fauteuil roulant, mettant ainsi fin à une allégation sensationnelle du magazine France Dimanche qui suggérait, de manière erronée, qu'elle serait contrainte à une utilisation permanente de cet équipement. "Je vais bien", assure-t-elle avec optimisme. Cependant, elle reconnaît avoir subi quatre opérations du dos en raison d'hernies discales, ce qui a engendré une fragilité pouvant parfois nécessiter l'assistance d'un fauteuil roulant. Mimie Mathy se confie sur les raisons médicales expliquant son état physique particulier. "J'ai subi quatre interventions chirurgicales au dos en raison d'hernies discales.

Les médecins ont élargi mon canal rachidien car je souffrais du syndrome de la queue-de-cheval, où tous les nerfs se compriment, une condition liée à ma configuration physique un peu particulière", explique-t-elle. Néanmoins, l'artiste apaise les inquiétudes de ses admirateurs en affirmant de manière catégorique qu'elle n'envisage plus de recourir à des interventions chirurgicales à l'avenir. Mimie Mathy procède à une clarification de l'utilisation sporadique de son fauteuil roulant, comme en témoignent les clichés diffusés par le magazine France Dimanche. Lors de son arrivée à Paris en train, des photographies la dépeignent en fauteuil roulant, assistée par un agent de la SNCF. La comédienne tient à souligner sa capacité à marcher du mieux possible » et exprime son humour caractéristique en plaisantant : « Je ne cours pas comme une gazelle ».


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires