"Isabelle Adjani : Ses Confessions Poignantes sur sa Santé Mentale"

 Récompensée à cinq reprises du titre de meilleure actrice par le jury de l’Académie des arts et techniques du cinéma, Isabelle Adjani est indéniablement la figure de proue du cinéma français. Malgré ce palmarès exceptionnel, l'actrice a traversé des moments difficiles au cours de sa vie.

Le jeudi 5 octobre, le média Le Point a publié un témoignage de l'icône âgée de 68 ans, dans lequel elle est revenue sur sa carrière ainsi que sur sa santé mentale. Effectivement, lors de son témoignage publié le 5 octobre dans le média Le Point, Isabelle Adjani a détaillé une période sombre de sa vie, au cours de laquelle elle aurait décliné plusieurs opportunités de participer à d'importants projets.

Isabelle Adjani a partagé ces propos lors de son témoignage  : "Ces années correspondent à des moments où je consacrais entièrement mon énergie au bien-être de mes parents et de mon frère, Éric [décédé en 2010]. J'avais cette constante appréhension que, si je m'éloignais, le pire se produirait.

J'ai tenté avec difficulté de concilier ma vie de femme, de partenaire et de mère. C'était épuisant, et j'ai fini par sombrer dans la dépression à plusieurs reprises, ce qui a entravé ma capacité à travailler. Je n'apporte rien de nouveau à ceux qui ont traversé des situations similaires."

Elle a ensuite poursuivi son témoignage en révélant les conflits qui avaient marqué sa vie depuis sa plus tendre enfance. Isabelle Adjani a affirmé que son père était une source de désespoir et qu'elle entretenait des relations difficiles avec sa mère.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires