Disparition de Lina : Le Téléphone de son Petit Ami Tao entre les Mains des Enquêteurs

Le téléphone portable de Tao, âgé de 19 ans, le petit ami de Lina, âgée de 15 ans, a été saisi par les enquêteurs et est actuellement en cours d'examen, comme l'indique une information provenant du Nouveau Détective et confirmée au Figaro ce mardi 10 octobre 2023 par une source proche du dossier.

Au début du mois d'octobre, le parquet de Strasbourg (Bas-Rhin) a initié une procédure judiciaire sous forme d'une information ouverte pour enlèvement et séquestration. Cette mesure a été prise alors que l'adolescente en question demeure introuvable depuis plus de deux semaines.

"La procédure d'exploitation de son téléphone est tout à fait standard, étant donné qu'il fait partie de l'entourage immédiat de la personne disparue", a été précisé à notre source proche du dossier. Selon ses déclarations, le jeune homme aurait égaré son téléphone lors de recherches effectuées dans un ancien garage désaffecté de la commune de Saint-Blaise-La-Roche.

En ce qui concerne le téléphone portable de l'adolescente, il a cessé d'émettre lorsqu'elle parcourait la distance de trois kilomètres entre son domicile, situé dans le hameau de Diespach, et la gare, le samedi 23 septembre 2023 en fin de matinée.

Elle avait l'intention de prendre le train en direction de Strasbourg pour rejoindre son petit ami, Tao. Suite à cet événement, une procédure judiciaire a été enclenchée pour "enlèvement ou séquestration" le dimanche 1er octobre.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires