Émotion intense : David Hallyday Rend un Vibrant Hommage à son Père Johnny, 6 Ans Après sa Mort. La Photo Personnelle qui Enflamme les Cœurs

 Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle à l'âge de 74 ans, succombant à un cancer du poumon. En cette douloureuse commémoration, David Hallyday, le fils aîné issu de son union avec Sylvie Vartan, a pris la parole sur son compte Instagram.

Le chanteur âgé de 57 ans a exprimé sa profonde tristesse et a rendu un émouvant hommage à son défunt père. Il a publié une photographie sur laquelle il figure aux côtés du regretté "Taulier". Affichant des chevelures mi-longues, le père et le fils adoptent un look relativement similaire.

Leurs visages sont éclairés par des sourires généreux, et Johnny Hallyday pose un regard tendre sur son fils. En légende de la photo, David Hallyday confie avec émotion : « Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis ». Ces paroles révèlent de manière poignante la pérennité et la force des liens indéfectibles qui les unissent.

Au-delà des liens familiaux, Johnny Hallyday et David Hallyday partageaient une passion commune pour la musique. Dans l'ouvrage intitulé "Tu ne m’as pas laissé le temps" publié par les éditions Hugo & Cie et rédigé par Laurent Lavige, David Hallyday livre des anecdotes significatives. Il mentionne :

« Il arrivait régulièrement à mon père de débarquer au petit matin avec ses amis de soirée et de me réveiller pour que je joue de la batterie devant eux ». Il ajoute avec une touche de nostalgie : « Apparemment, on m’a raconté que j’ai joué devant Jimi Hendrix. J’étais trop petit pour m'en souvenir ».

Cette anecdote remonte à l'année 1969, lorsque David Hallyday n'avait que quatre ans. En 1999, leur collaboration exceptionnelle a culminé avec l'album intitulé "Sang Pour Sang", marquant ainsi un apogée dans leur partenariat artistique. Cette œuvre a constitué un véritable aboutissement,

et a scellé des liens singuliers entre eux. À cette époque, Johnny Hallyday s'est exprimé au sujet du morceau qu'ils interprètent ensemble, allant jusqu'à attribuer le titre de l'album à cette chanson spécifique : Je souhaitais une chanson qui aborde David et moi, en lien avec nos erreurs en tant qu'hommes,

et évoque son enfance, lui qui a grandi dans une demeure différente, dans un autre pays, tandis que j'étais là autant que possible. » Il précise ensuite : « Il a grandi sans que je puisse véritablement le voir grandir : nous nous sommes un peu manqués, mais nous avons réussi à nous retrouver. Cet album était également un moyen d'explorer une redécouverte mutuelle. »


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires