Révélation Poignante : Mimie Mathy Paralysée ? Les Coulisses Bouleversantes de sa Santé Post-Opération Délicate du Dos!

Mimie Mathy occupe une place d'honneur en tant qu'invitée exceptionnelle d'En Aparté" ce lundi 4 décembre. Cette émission offre à la comédienne une opportunité privilégiée de partager des nouvelles réconfortantes concernant son état de santé,

faisant suite à une intervention chirurgicale importante au niveau du dos qui avait suscité l'inquiétude parmi ses admirateurs. Malgré des allégations provenant d'un magazine people la décrivant comme étant paralysée, elle aura l'opportunité de rectifier ces informations.

Au cours d'une entrevue sans détours avec Nathalie Lévy, la comédienne a abordé ouvertement ses problèmes de santé. La journaliste a rappelé de manière explicite : « Vous avez récemment subi une intervention au niveau du dos, une procédure qui a duré de nombreuses heures »,

avant de l'interroger sur son état d'esprit actuel. «Quant à ma santé, je me porte bien. Je ne suis pas en quête de performances sportives telles que le marathon de New York, mais je vais bien. Ma mobilité a été altérée, mais je m'accommode en utilisant des aides. Je continue de marcher»,

a répondu Mimie Mathy. Elle a exprimé sa déception quant à des photographies prises à son insu alors qu'elle se déplaçait en fauteuil roulant, lesquelles ont été diffusées par le magazine France Dimanche. Lorsque je me trouve en gare, je sollicite un fauteuil,

car fréquemment les quais se trouvent à l'extrémité de la deuxième rame. Il est nécessaire de remonter tout le quai et de se rendre ensuite au taxi. Ainsi, il est vrai que je sollicite de l'aide pour certaines tâches. Cependant, je me porte bien», a-t-elle expliqué.

La comédienne a saisi l'opportunité pour mettre un terme aux rumeurs persistantes concernant sa santé. « J'en ai assez de lire des spéculations affirmant que je suis paralysée, incapable de me mouvoir.
Non, je me porte bien, je continue à travailler et à élaborer des projets. Ma marche est simplement moins rapide, c'est tout », a-t-elle conclu.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires