Révélations Explosives de Thierry Moreau sur Cyril Hanouna : Ce Soir, On Va Désintégrer Arthur ! Les Coulisses Dévoilées sans Filtre!

 Durant la semaine écoulée, la chaîne France 2 a présenté l'épisode de son émission "Complément d'enquête" dédié à Cyril Hanouna et aux coulisses de l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée sur C8. Parmi les faits révélés au cours de cette soirée, le magazine a soulevé la question d'une possible instrumentalisation des chroniqueurs, une allégation qui a été catégoriquement réfutée par les chroniqueurs actuellement en fonction au sein de l'équipe de TPMP, comme le souligne Télé7jours.

Le dimanche 3 décembre 2023, Thierry Moreau a été convié sur le plateau de "C médiatique" sur France 5, une émission dédiée à l'analyse des médias. Ancien rédacteur en chef, le journaliste avait précédemment officié au sein de l'émission de C8 de 2010 à 2017. Lors de sa participation, le journaliste a exprimé de manière franche et directe son point de vue critique à l'égard de Cyril Hanouna, étayant ses propos par une anecdote éclairante : "Je conserve un souvenir très net de Cyril Hanouna se présentant dans la loge des chroniqueurs et annonçant :

'Ce soir, on va dézinguer Arthur.' Ensuite, chacun peut choisir de suivre ou de ne pas suivre ces directives. En tant qu'ancien directeur de Télé 7 Jours, j'ai toujours affirmé ma liberté de parole, déclarant ouvertement ce que je pensais, et je n'ai jamais critiqué de manière injustifiée, sauf lorsque j'estimais qu'une émission n'était pas de qualité. Cependant, il est effectivement possible de se conformer aux demandes de Cyril", a-t-il affirmé. Thierry Moreau se distingue en tant que l'un des rares anciens chroniqueurs de "Touche pas à mon poste !" à avoir témoigné à visage découvert lors de l'émission "Complément d’enquête". Une initiative qui n'a certainement pas été accueillie favorablement par son ancien employeur. "On fera les comptes au bon moment. Thierry Moreau, je vais m’en occuper !", a déclaré Cyril Hanouna le jour suivant, lors de son émission, comme le rapporte Télé7jours.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires