Attaques en Israël : Arthur Critique les Célébrités Restant Silencieuses

À la suite des attentats commis par le Hamas en Israël, une onde de choc s'est répandue parmi l'ensemble de la communauté internationale. Profondément affligé par la gravité de la situation, Arthur a brisé le silence qui le retenait pour exprimer sa douleur face à ces attaques. Il a ainsi formulé le suivant propos poignant :

"Visualisez l'invasion simultanée de centaines de terroristes barbares dans les villages de France. Cette attaque, d'une ampleur considérable, a été menée de manière inattendue, touchant à la fois les terres et les voies maritimes et aériennes."

"Perpétrant des actes de massacre, d'égorgeage, et de viol à l'encontre de centaines de civils tout en prenant en otage des personnes âgées, des femmes et des enfants, le conjoint de Mareva Galenter a exprimé ses réflexions sur les réseaux sociaux. Par le biais de sa story Instagram, l'animateur de 57 ans a également appelé les personnalités publiques qui maintiennent le silence à prendre la parole : "

À l'attention de mes pairs artistes, comédiens, chanteurs, humoristes, sportifs, je vous prie d'observer attentivement ces visages, qui appartiennent à une famille entière décimée par ces terroristes barbares."

Ils sont 700 autres à avoir perdu la vie parce qu'ils étaient juifs, et 2000 autres ont été gravement blessés, énumère Arthur. Il implore :

De son côté, Amir a également exprimé sa profonde tristesse : "Israël. Je suis bouleversé par cette journée meurtrière et par les attaques ignobles ciblant des civils, des familles et des jeunes. Je prie pour mon pays, pour les victimes, leurs proches, et pour une paix qui semble actuellement utopique et lointaine. Je suis solidaire", a-t-il partagé sur les réseaux sociaux.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires