Disparition de Lina : Le Témoin Clé Révèle des Détails Glaçants Après Avoir Consulté les Caméras de Surveillance

 Après la tragique disparition d'Émile, survenue le samedi 8 juillet 2023, l'actualité se concentre désormais sur la disparition de Lina, une adolescente âgée de seulement 15 ans, originaire du village de Plaine. Elle demeure introuvable depuis deux semaines, sa dernière apparition remontant au samedi 23 septembre 2023.

Le jour en question, la jeune fille avait programmé de prendre le train pour se rendre à Strasbourg, où elle devait retrouver son petit-ami Tao. Ayant l'habitude de se rendre à pied à la gare, Lina a quitté la maison familiale dans la matinée.

Malheureusement, elle n'a jamais atteint sa destination prévue, la gare. Les autorités ont été immédiatement mobilisées pour enquêter sur la mystérieuse disparition de Lina. La jeune adolescente semble avoir disparu aux alentours de 11h20 le matin en question, moment où son téléphone portable a cessé d'émettre.

De plus, deux témoins ont déclaré l'avoir aperçue sur le trajet qu'elle empruntait habituellement pour se rendre à la gare. L'un des témoins n'est autre que l'ancien maire de Plaine, Jean-Marc Chipon. Lors de son interrogatoire par les enquêteurs, il a confirmé avoir croisé la jeune adolescente seule sur la route à 11h20 ce jour-là, juste avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement.

L'autre témoin interrogé par les autorités dans le cadre de la disparition de Lina a déclaré avoir vu la jeune fille à l'intérieur d'une voiture ce matin-là. Il a également noté que le véhicule en question, une Clio bleue,

se déplaçait dans la direction opposée de la gare. Suite à ce nouveau témoignage, Jean-Marc Chipon a révisé son emploi du temps en utilisant des images des caméras de surveillance installées devant sa résidence.

Il a ainsi déclaré : "Je suis resté chez moi pendant seulement une minute. Il faut en général deux minutes pour atteindre la route depuis chez moi. Cela signifie que j'ai croisé Lina vers 11h20, et qu'à 11h25, elle avait déjà disparu", comme il l'a rapporté dans une interview accordée au Parisien.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires