Line Renaud est une personnalité qui sait rassembler autour d'elle, et bien qu'elle puisse compter sur l'amour de nombreux amis, la comédienne a fait le choix de ne pas avoir d'enfant. Interrogée sur ses plus grands regrets, celle qui a commencé sa carrière en tant que chanteuse s'est ouverte sans réserve sur le sujet de la maternité. Elle a déclaré : "Je regrette de ne pas avoir eu d'enfant. Il aurait été inconcevable pour moi de ne pas m'occuper de cet enfant, de le confier à une nounou, et dans ce cas, je n'aurais pas fait la même carrière."
"Ça reste mon plus grand regret", a-t-elle avoué en commençant son entretien avec Gala. Elle a également exprimé son "manque de culture". "J'ai commencé à chanter à l'âge de 15 ans après avoir arrêté mes études. Vous savez, je suis un peu comme Johnny Hallyday, j'ai appris de la vie. Je parle avec mon cœur, j'ai appris sur le terrain, et peut-être que j'aurais pu consacrer plus de temps à l'école, comme le souhaitait ma mère qui m'offrait des cours particuliers", s'est-elle remémorée.
Dans la même interview, elle a également reconnu avoir eu recours à la chirurgie esthétique, mais seulement une fois. Elle a expliqué : "J'avais les paupières qui tombaient, un peu comme celles de François Hollande. Dans les loges du Casino de Paris, je ne pouvais plus me maquiller les yeux !" Elle a alors décidé de subir une opération par un chirurgien esthétique réputé, qui lui a dit : "Je vais te rendre tes yeux d'il y a 20 ans."
"A votre place, je ne toucherais à rien, sauf à ça", lui aurait conseillé le chirurgien, en lui proposant de rajeunir uniquement ses paupières. Elle a suivi ce conseil et n'a jamais eu de lifting. Elle n'a aucun regret à ce sujet et a observé que de nombreuses femmes se sont abîmées en optant pour la chirurgie esthétique. En fin d'entretien, elle a également évoqué la disparition de son mari en 1995 et le fait qu'elle n'ait pas retrouvé l'amour depuis.
0 Commentaires