Larmes et Déclaration à la Star Academy : Cécile Chaduteau Supplie Pierre après son Évaluation

 Il semble que Pierre et Julien soient les finalistes de la Star Academy 2023. Samedi 3 février, Nikos Aliagas annoncera celui qui succédera à Anisha Jo, la gagnante en titre, refermant ainsi provisoirement les portes de l'émission. L'émotion est palpable au château de Dammarie-les-Lys alors que les deux finalistes, après un bref retour dans leur ville respective pour mesurer leur popularité naissante (Julien à Pau et Pierre à Villedieu-les-Poêles), sont de retour à l'académie.

Le mercredi 31 janvier, lors des ultimes répétitions, un moment poignant impliquant Pierre a marqué les esprits, émouvant profondément le corps professoral. Avant sa prestation, le jeune homme a pris l'initiative de livrer un court discours aux professeurs. "J'ai beaucoup appris grâce à vous... Nous approchons de la fin, et j'ai réalisé que je voulais devenir un artiste," a partagé Pierre avant d'interpréter "Ce qu'on était", une chanson qu'il a lui-même écrite et composée, évoquant une rupture amoureuse. Les larmes aux yeux, Adeline Toniuti a exprimé son émotion : "Tes mots résonnent profondément en moi. C'est comme si c'était la fin de la Star Academy, et cela me touche énormément car tu es encore plus épanoui que lorsque tu es arrivé.

C'est comme une chanson de clôture, la conclusion d'une grande aventure... (...) C'est un magnifique adieu que tu nous offres avec ta chanson," a déclaré la professeure de chant, qui fera bientôt partie du casting de Danse avec les stars 2024. La professeure d'expression scénique, Cécile Chaduteau, a également été submergée par l'émotion, au bord des larmes :

"Laissez-moi tranquille. Vous avez réussi ? Vous êtes content ? (...) J'essaie de faire de l'humour sinon je vais pleurer. (...) C'est comme une chanson de clôture, mais une fin marque aussi un nouveau départ et je serai là pour toi".  Ce sentiment est partagé par Malika Benjelloun et le directeur Michael Goldman. Bien que le gagnant de la Star Academy 2023 reste inconnu, il semble que les professeurs aient un favori évident !


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires