"Spectaculaire Rebondissement dans l'Affaire Gérard Depardieu : Les Détails Étonnants!"

L'affaire Gérard Depardieu prend une nouvelle tournure. Le 7 décembre dernier, l'émission "Complément d'enquête" a consacré un épisode au célèbre acteur, intitulé "La chute de l'ogre", diffusé sur France 2.

Dans ce reportage, des images du voyage du comédien en Corée du Nord pour les 70 ans du pays ont été diffusées, réalisé en marge du tournage d'un film dirigé par Yann Moix. Au cours de ce voyage, Gérard Depardieu a tenu des propos à caractère sexuel envers sa traductrice et d'autres femmes qu'il a pu rencontrer : Une séquence en particulier a attiré l'attention, lorsqu'il observait une séance d'équitation.

En présence d'une fillette à cheval, il a déclaré : "Si jamais elle galope, elle jouit. C'est bien ma fifille, continue ! Tu vois, elle se gratte là." Ces propos ont été largement critiqués et ont suscité une vive réaction de la part du public. Ces images controversées s'ajoutent aux ennuis judiciaires actuels de Gérard Depardieu. À l'âge de 75 ans, l'acteur fait déjà l'objet d'accusations de viols pour lesquelles il a récemment été mis en examen.

Le lundi 22 janvier, le parquet de Paris a fait savoir qu'il prenait de nouvelles mesures dans le cadre de cette affaire, comme le rapporte BFMTV. Suite à la plainte déposée par l'avocate de Charlotte Arnould en 2018, qui a conduit à la mise en examen de Gérard Depardieu pour des accusations de viols, la justice entreprend d'analyser l'émission "Complément d'enquête" dans laquelle l'acteur aurait proféré plusieurs remarques sexistes.

L'objectif est de déterminer si ces commentaires peuvent être qualifiés de harcèlement sexuel. Par ailleurs, la plainte de la comédienne Hélène Darras, accusant Gérard Depardieu d'agressions sexuelles, a été classée sans suite en raison de la prescription des faits, datant de 2007.


 

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires