Scandale dans la famille Delon : Alain-Fabien fulmine 'Honte à elle' dans un coup de gueule explosif contre Anouchka

 De nouveaux éléments émergent dans l'affaire Alain Delon, marqués par la sortie véhémente d'Alain-Fabien Delon, le fils de la célébrité, qui a choisi de rompre le silence sur BFMTV. Visiblement à bout de nerfs, il a livré un coup de gueule retentissant contre sa sœur, exprimant sans ménagement ses pensées dans cette affaire.

En tout premier lieu, Alain-Fabien a partagé des informations sur l'état de santé de son père en déclarant : "Je suis désolé de vous le dire, mais il est dans un état lamentable. Honte à elle ! Honte à elle de ne pas essayer de passer du temps avec lui. Oui, c'est difficile de le voir. Mais c'est moi qui le couche tous les soirs, c'est moi qui le réveille, c'est moi qui le place dans son fauteuil roulant."

Par moments, il m'insulte parce qu'il s'égare un peu... un peu dans un état de confusion. Elle n'ose même pas le regarder quand je le couche, quand je le mets au lit, tellement il est dans un état lamentable. Elle détourne les yeux pendant que moi, je veille sur lui. Et si elle l'aime tant, pourquoi est-elle repartie en Suisse ? Moi, je suis ici, moi je prends soin de lui.

Ainsi, quand j'entends ma sœur dire qu'elle a envie de se suicider, eh bien, qu'elle arrête et qu'elle retourne dans son cocon, qu'elle cesse de nous importuner ! Il y a un moment où il faut que cela cesse. Des milliers d'euros sont dépensés chaque mois soi-disant pour notre sécurité, mais en réalité, c'est pour nous surveiller.

Ce mercredi, le parquet de Montargis a annoncé qu' "Alain-Fabien Delon a déposé une plainte à l’encontre de sa sœur, Anouchka Delon", accusant celle-ci d'"abus de faiblesse au préjudice de leur père, Alain Delon". Cette plainte a été formellement déposée le 22 décembre dernier auprès de la brigade de gendarmerie de Château-Renard, dans le Loiret.

"Une enquête préliminaire a été initiée et confiée en co-saisine à la Section de recherches d'Orléans et à la Brigade de recherches de Montargis", a précisé Jean-Cédric Gaux, procureur de la République de Montargis. Cette plainte vient s'ajouter à la main courante déposée il y a quelques jours par Anthony Delon à l'encontre de sa demi-sœur, Anouchka.


 

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires