Révélation surprenante : l'avocat de Yann Moix justifie l'affaire Gérard Depardieu

Depuis la diffusion du "Complément d'enquête" dédié à Gérard Depardieu, cette affaire a suscité une vive polémique et a bénéficié d'une couverture médiatique sans précédent. Ce qui suscite des préoccupations, ce sont les images capturées par Yann Moix montrant l'acteur en Corée du Nord. L'avocat de l'écrivain, Me Jérémie Assous, a affirmé lors de son passage sur le plateau de TPMP mardi soir que ces images étaient truquées.

L'avocat procède à une analyse détaillée des séquences de la scène se déroulant au Haras, où l'on observe et entend Gérard Depardieu dans une interaction potentiellement inappropriée avec une jeune cavalière. Il soutient, au nom de son client Yann Moix,

que les images ont été capturées dans un contexte purement fictif et que l'émission a délibérément insinué que l'acteur s'adressait à une autre personne. L'avocat souligne qu'il est possible de démontrer que Gérard Depardieu ne faisait pas référence à la jeune fille, mais qu'il s'adressait plutôt à la cavalière adulte âgée de 35 ans, comme le montre un autre plan où une autre cavalière passe près de la jeune fille en question. Cependant, ces arguments n'ont pas réussi à convaincre les internautes et ont été largement rejetés.

Les réactions ont été rapides et particulièrement véhémentes sur les plateformes de réseaux sociaux. Des commentaires tels que "Il tente de défendre l'indéfendable" ont été abondamment partagés. De même, une déception manifeste s'est exprimée à l'égard de l'avocat, qualifié de "peu convaincant" par certains utilisateurs. Alors que de nombreuses personnes ont été choquées par les déclarations qu'elles ont jugées inappropriées, d'autres ont interprété cet épisode comme une stratégie de Cyril Hanouna pour discréditer l'émission "Complément d'enquête", qui était également au centre de l'attention.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires