Gérard Depardieu: Le Cri d'Alarme de sa Fille sur son Isolement

Le 7 décembre 2023, lors de la diffusion d'un numéro de l'émission "Complément d'enquête" dédié à Gérard Depardieu, des séquences ont mis en lumière des propos de l'acteur susceptibles de sexualiser une jeune fille. Confronté à cette controverse, le 25 décembre, 56 personnalités ont choisi de manifester leur soutien à l'acteur en rédigeant une tribune, laquelle a été publiée dans les colonnes du journal Le Figaro. Quatre jours plus tard, plus de 600 artistes ont apposé leur signature sur une contre-tribune,

laquelle a été diffusée sur le site de Mediapart. Pomme, Médine, Imany, Angèle, Louane, ainsi que les actrices Judith Chemla, Clotilde Hesme, ou encore Corinne Masiero ont pris la décision de s'adresser directement aux "56 personnalités qui prétendent laisser la justice faire son travail et s'opposer au 'lynchage' du monstre sacré du cinéma français", en déclarant : "Ne vous méprenez pas, nous partageons également le souhait que la justice accomplisse son devoir".

Mise en examen en 2020, Gérard Depardieu vivrait dans un état d'isolement depuis plusieurs semaines. Le vendredi 26 janvier 2024, dans les colonnes de Télé-Loisirs, Brigitte Fossey s'est exprimée au sujet de l'acteur. Elle a partagé avoir eu une conversation avec Julie Depardieu, la fille de Gérard. "J'ai eu l'occasion de rencontrer Julie Depardieu un soir, où nous avons échangé longuement, et elle m'a fait part du profond isolement dans lequel se trouve Gérard", a-t-elle rapporté.

Par ailleurs, Brigitte Fossey a dévoilé que "beaucoup de préjugés ont pris vie, malheureusement, et ont pris de l'ampleur, jusqu'à ce qu'il soit vilipendé". L'actrice a conclu en affirmant que "c'était une situation trop lourde pour lui, et qu'il se sentait quelque peu désorienté". Il convient de rappeler que dans l'attente que la justice rende son verdict, Gérard Depardieu est présumé innocent.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires