Drame chez les Delon : Alain Delon plongé dans une détresse insoutenable, son fils Alain-Fabien livre un témoignage poignant

Le commencement de l'année s'avère tumultueux pour la famille Delon. Malgré les vœux d'Alain Delon de préserver l'unité familiale face à la perspective de sa succession, il se retrouve en tant que simple spectateur impuissant devant le conflit émergent entre son fils, Anthony, et sa fille, Anouchka.

Au cours d'une entrevue accordée à BFMTV et diffusée ce mercredi 10 janvier, Alain-Fabien, le cadet du célèbre comédien, a rompu le silence concernant le conflit qui oppose les membres de sa fratrie. Le jeune homme de 29 ans en a profité pour fournir des informations sur l'état de santé de son père.

"Je regrette de devoir vous l'annoncer, mais mon père se trouve dans un état lamentable. Lamentable", a confié Alain-Fabien. Les enfants d'Alain Delon convergent au moins sur la réalité critique de la santé de leur père. Quelques jours auparavant, Anouchka Delon s'était exprimée à ce sujet. "Alain Delon ne se porte pas bien. Il traverse une période difficile. Il est profondément affecté de voir sa vie privée exposée ainsi au grand public.

Cela me déchire le cœur de le voir dans cet état", a regretté la jeune femme lors de son intervention sur le plateau de TF1 le dimanche 7 janvier. La fille d’Alain Delon a révélé que son père éprouvait des difficultés à parler en raison de "la progression de sa maladie qui altère progressivement sa voix". Lors d'une entrevue sur BFMTV, le vendredi 5 janvier dernier, Anthony Delon a également abordé la fragilité de son père.

"Il est compliqué d'engager une conversation téléphonique avec lui. Quand je l'ai eu mercredi, il était difficile à entendre. Ses mots étaient : ‘Ça va, je suis fatigué’. Même si ce ne sont que trois mots, avoir une conversation au téléphone devient impossible. C'est inaudible et trop complexe", a-t-il détaillé avec franchise. À l'instar d'Anthony, Alain-Fabien Delon exprime son opposition à la volonté d'Anouchka de faire soigner leur père en Suisse. Les deux fils reprochent à leur sœur d'avoir des motivations essentiellement financières quant à cette démarche.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires