Un signalement pour 'mise en danger' d'Alain Delon - Les raisons qui secouent le public et la toile

Un signalement, relatif à la présumée "mise en danger" d'Alain Delon, a été porté à la connaissance de l'institution judiciaire, comme l'a rapporté BFMTV ce mercredi 10 janvier, confirmant ainsi une information divulguée par le Figaro. La transmission de ce signalement a été effectuée par l'un des avocats de l'éminent acteur, qui est également en charge de la représentation légale de sa fille, Anouchka Delon.

Ce développement survient dans un contexte où les enfants d'Alain Delon, à savoir Anthony et Alain-Fabien, expriment le désir que le traitement de leur père ait lieu en France plutôt qu'en Suisse, où il est actuellement suivi, conformément aux souhaits de leur sœur. En réponse à cette situation, le parquet de Montargis a initié une enquête ce mercredi 10 janvier, à la suite d'une plainte déposée par Alain-Fabien à l'encontre de sa sœur pour "abus de faiblesse au préjudice de leur père". 

 Sur BFMTV, Alain-Fabien Delon a témoigné de l'état déplorable de son père, exprimant la conviction que sa prise en charge devrait avoir lieu en France. Parallèlement, Anouchka Delon a récemment annoncé son intention de déposer plainte pour diffamation,  dénonciation calomnieuse, menaces et harcèlement à l'encontre de son frère Anthony, qui l'a accusée d'avoir "dissimulé la détresse" de leur père. Anthony Delon a affirmé son engagement dans une lutte avec son frère, Alain-Fabien Delon, pour garantir le respect des volontés de leur père : "Mon père souhaite vivre à Douchy et y rendre son dernier souffle" - faisant référence à la résidence de l'acteur en France.

Dans une entrevue accordée à TF1, Anouchka Delon a réfuté catégoriquement les allégations suggérant qu'elle aurait l'intention de ramener son père en Suisse pour des motifs financiers. Elle a souligné : "La seule raison pour laquelle j'ai envisagé de le faire venir en Suisse était dans le but de garantir son traitement. Il est indécent de tenter de déformer cela en une question d'argent."


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires