Alerte Santé pour Kev Adams : Hospitalisation d'Urgence et Intervention Chirurgicale Inévitable

Dans une publication sur sa story Instagram, Kev Adams a partagé des nouvelles rassurantes concernant son état de santé. En effet, l'acteur, actuellement en promotion pour "Maison de retraite 2", a été admis en urgence à l'hôpital de Cannes. Dans un premier message samedi, il a exprimé ses excuses à ses admirateurs qui espéraient le rencontrer au cours du week-end. "

Malheureusement, un léger problème de santé a pris le dessus. J'étais très enthousiaste à l'idée de vous rencontrer pour parler de ce film que j'adore. Cependant, je vous confie aux mains expertes d'un casting exceptionnel ! Ce n'est que partie remise, j'en suis convaincu. Je vous embrasse et je tiens à vous rassurer, tout va bien", avait-il déclaré.

Ce dimanche, il a diffusé un second message, apparemment depuis sa chambre d'hôpital. "J'ai été opéré en urgence hier soir à l'hôpital de Cannes", a-t-il confirmé, exprimant sa gratitude envers le personnel médical "qui ne ménage pas ses efforts pour prendre soin de nous". "Aujourd'hui, je suis vraiment affaibli, mais tout va bien", a ensuite déclaré l'artiste, apportant ainsi des assurances rassurantes.

Il a exprimé sa gratitude envers ses fans pour les "messages de soutien et de force" qu'ils lui ont envoyés, et a annoncé qu'il se reposait intensément afin de pouvoir reprendre la promotion de son film. Sa participation au Festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez, où il était particulièrement attendu, semble cependant fortement compromis.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires