Le samedi 13 janvier après-midi, une première expertise médicale d'Alain Delon a été réalisée à Douchy, conformément à nos informations. Un médecin, agissant sur mandat du procureur de Montargis, s'est rendu au domicile de l'acteur afin d'évaluer son état de santé.
À ce stade, les résultats de l'expertise médicale demeurent inconnus, cependant, il est important de noter que cette dernière est déjà sujette à contestation de la part de l'avocate d'Anthony Delon et d'Alain Delon. Dans un courrier adressé au procureur de Montargis daté de ce samedi après-midi, dont nous avons eu connaissance, l'avocate remet en question la régularité de l'acte médical pratiqué.
L'avocate Laurence Bedossa exprime dans sa correspondance : "Il semble que cet expert ne saisisse pas pleinement l'enjeu qui lui incombe." Elle poursuit en soulignant que l'expertise est actuellement en cours à Douchy, avec la seule présence d'Anouchka Delon, qui répond aux interrogations à la place de Monsieur Alain Delon.
Elle conclut en notifiant que "cette situation porte atteinte à la régularité de l'expertise", et sollicite du procureur de la République de Montargis de prendre connaissance de cette situation. À l'heure actuelle, ni l'avocate d'Anouchka Delon, ni son cercle proche, ni le procureur de Montargis n'ont émis de commentaire sur cette information.
Un avocat spécialisé en droit de la famille, en particulier dans les domaines de la tutelle et de la curatelle, nous indique que "l'inspection réalisée par le médecin désigné doit s'effectuer en tête-à-tête".
0 Commentaires