Affaire Alain Delon : Témoignage Choc du Médecin Traitant qui Ébranle Anouchka

L'année 2024 a débuté sur une note discordante au sein de la famille Delon. Depuis plusieurs semaines, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien se livrent à des échanges houleux à travers les médias et sur la scène judiciaire. Les fils d'Alain Delon reprochent à leur sœur de chercher à tirer avantage de la vulnérabilité de leur père, considérablement affaibli depuis son AVC en 2019, dans le but d'obtenir une part substantielle de l'héritage familial. 

Au cours d'une entrevue accordée à Paris Match, qui a déclenché une série de conflits familiaux, l'aîné a particulièrement reproché à sa jeune sœur de lui avoir dissimulé les résultats des évaluations cognitives effectuées par leur père, alors qu'Alain-Fabien avait récemment révélé l'état de santé "déplorable" de la légende du cinéma français. D'un autre côté, Anouchka Delon a à plusieurs reprises accusé ses frères d'avoir décidé en juillet dernier d'interrompre le traitement de leur père, une chimiothérapie. "Nous avons, à l'unanimité avec l'aval de mon père, pris la décision de mettre fin à un traitement qui le condamnait progressivement", s'était justifié Anthony Delon. 

Il avait ensuite divulgué, lors de sa participation à TPMP, des captures d'écran de SMS échangés avec sa sœur, attestant de son consentement. Anthony Delon l'accusait alors d'avoir occulté une partie de ces échanges, mettant ainsi en doute la version de la jeune femme établie en Suisse. Cependant, l'affaire ne s'arrête pas là : ce mardi, Le Figaro révèle que le médecin d'Alain Delon a affirmé, lors de son audition par les gendarmes en septembre dernier, qu'Anouchka était effectivement informée de la décision d'arrêter le traitement. 

"Elle a consenti à l'arrêt d'un médicament spécifique, alors qu'elle m'a affirmé le contraire", a déclaré le médecin. "Elle m'a affirmé que c'étaient ses frères qui avaient pris la décision et qu'elle n'était pas informée, alors qu'elle l'était", déclare le médecin qui prend en charge Alain Delon depuis juillet dernier à Douchy. Ce témoignage vient sérieusement ébranler la position de la jeune femme, prise en flagrant délit de mensonge alors qu'elle prétendait être totalement transparente depuis le début de l'affaire. Reste à savoir si ses frères profiteront de cette occasion pour réagir.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires