Thomas Dutronc s'ouvre sur l'émotion : Les Confidences Déchirantes sur sa Mère Françoise Hardy

 C'est au sein des pages de Voici que Thomas Dutronc a partagé des révélations poignantes concernant Françoise Hardy. Bien que l'artiste de 50 ans demeure généralement discret sur sa vie privée, il évoque régulièrement, empreint d'émotion, la situation de sa mère.

Il est important de rappeler que Françoise Hardy mène une lutte constante depuis de nombreuses années contre le cancer. L'auteure-compositrice, âgée de 79 ans, subit des traitements lourds depuis 2004, vivant ainsi un véritable calvaire.

D'ailleurs, Françoise Hardy s'est ouverte sur son quotidien difficile lors d'une entrevue accordée au Paris Match le 14 décembre dernier. "Depuis mes récentes séances de radiothérapie, je me trouve dans une situation difficile car mon œil droit présente une vision très floue et des douleurs importantes", a-t-elle partagé.

La chanteuse de "Tous les garçons et les filles" a partagé ses difficultés, mentionnant que sa narine du même côté est constamment obstruée, et que sa bouche ainsi que l'arrière-gorge sont encore plus asséchées, qualifiant cette situation de cauchemar. Dans un récit poignant,

la célèbre artiste a exprimé son désir de "partir dans l'autre dimension le plus tôt possible", aspirant à ce que ce départ soit le moins douloureux possible. Le désir de Françoise Hardy de partir vers "l'autre dimension" touche profondément son fils unique. Lors de son entretien avec Voici,

le chanteur a révélé des détails sur la chanson écrite par sa mère, intitulée "Tant de belles choses". Il a partagé que la chanson aborde "son départ". "Je réécouterai ses messages quand elle ne sera plus là, c'est trop tôt, trop dur d'écouter ça maintenant. Et puis,

elle me parle tout le temps de ça dans la vie quotidienne, alors...", a confié avec émotion Thomas Dutronc. "Elles me font souvent pleurer. Mais pas celle-là, pour l’instant", a ajouté le fils de Jacques Dutronc, exprimant ainsi son émotion face aux chansons de sa mère.

"Ce qui me fait pleurer chez ma mère, c’est plutôt sa solitude et son désarroi amoureux. 'Je ne sais pas pourquoi je reste dans une mer où je me noie', comme dans La question, qui est l’une de mes chansons préférées. J’aimerais tellement qu’elle aille mieux...", conclut-il toujours avec une grande émotion.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires