Star Academy 2023 : La Spectaculaire Chute d'Hélène Ségara, Malvoyante ! Les Images qui Font le Buzz

La diffusion exceptionnelle dédiée à la période de Noël de la Star Academy a réservé une surprise inopinée tant aux téléspectateurs qu'à l'artiste Hélène Ségara. Sollicitée en tant qu'invitée pour émerveiller la jeune Helena, la chanteuse a vécu un instant imprévu et humoristique au cours de l'émission diffusée le samedi 23 décembre. En raison de son affliction par une pathologie auto-immune affectant le nerf optique, elle a malheureusement subi une chute dès son entrée sur le plateau. Au moment où elle s'apprêtait à effectuer son entrée, Hélène Ségara a été sujette à une mésaventure en coulisses, chutant et se retrouvant assise sur les marches. Bien qu'elle ait esquissé un léger rire, elle a nécessité l'assistance de Lénie, la plus jeune participante de l'émission, pour descendre les escaliers et rejoindre Helena, encore émue par cette arrivée inattendue.

Ceci vient corroborer une information divulguée au cours du mois de décembre par le magazine "Ici Paris", laquelle alléguait que Hélène Ségara nécessite une assistance pour ses déplacements. Cette dépendance avait déjà été constatée lors de sa participation à l'émission "Quelle Époque", animée par Léa Salamé sur France 2. Les deux artistes ont néanmoins réussi à mener à terme leur duo en interprétant "Il y a trop de gens qui t’aiment", avant de rejoindre Nikos Aliagas. Celui-ci n'a pas omis de saluer le professionnalisme d'Hélène Ségara, qui a su mener à bien sa prestation malgré l'incident survenu.

Avec sa simplicité coutumière, la chanteuse a exposé que sa chute était imputable à des problèmes de vision, déclarant avec humour : "Une entrée en direct des plus mémorables !". Elle a ajouté en plaisantant : "Ce n'est plus un secret, je suis malvoyante. Dès qu'il y a des choses qui brillent, c'est très impressionnant pour moi."La scène a engendré des réactions variées parmi les internautes. Certains ont trouvé la situation amusante, louant la réaction empreinte de dignité d'Hélène Ségara, tandis que d'autres ont exprimé leur mécontentement, en soulignant que la production aurait dû anticiper les besoins de la chanteuse malvoyante. Il est à noter que la jurée de l'émission "La France a un incroyable talent" est affectée par une inflammation du nerf optique.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires