Révélations chocs : Laeticia Hallyday Trahie par Jade et Joy ? La Vérité sur Leurs Parents Biologiques enfin Dévoilée !

 Jade Hallyday, la fille adoptive de Laeticia et Johnny Hallyday, aborde avec une sincérité palpable sa relation particulière avec le Vietnam, son pays d'origine. Cependant, malgré cela, comme le relaie le magazine Ici Paris, elle n'a pas ressenti le besoin de rencontrer ses parents biologiques.

En dépit de son statut d'adoptée, la jeune femme de 19 ans n'a jamais ressenti l'impératif de se lancer dans la quête de ses parents biologiques, une décision qu'elle a récemment partagée au cours d'une interview exclusive accordée à Paris Match. Ces révélations sont consignées par le magazine Ici Paris.

Les deux sœurs, Jade et Joy, ont eu l'occasion de retourner au Vietnam à plusieurs reprises, une expérience qui a profondément marqué Jade. Elle partage son ressenti en soulignant : « C'est d'une grande importance ; sur place, j'ai véritablement pris conscience de mes origines et découvert une autre facette de ma personne ». Ces propos dévoilent ainsi le lien émotionnel qu'elle entretient avec le pays qui a été le berceau de sa première histoire. Éloignés de toute dissimulation quant à leurs origines,

Laeticia et Johnny Hallyday ont toujours fait preuve d'ouverture envers leurs filles adoptives. Jade explique : « Ils nous en parlent depuis notre petite enfance. Nous avions la liberté de leur poser toutes les questions que nous souhaitions ».

Malgré cette transparence, Jade et Joy Hallyday, bien qu'elles aient exprimé des critiques envers Laura Smet et David Hallyday, n'éprouvent pas le besoin de se lancer à la recherche de leurs parents biologiques.

« Je suis profondément heureuse d'avoir la mère que j'ai, au point où je n'ai pas besoin que l'on m'évoque celle qui m'a portée », a-t-elle souligné. Un sentiment partagé par sa sœur, qui affirme avec simplicité : « En réalité, cela n'a pas d'importance ».


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires