Affaire Cauet : Témoin Choc Brise le Silence en Direct dans TPMP - Révélations Inédites sur les Coulisses du Scandale

Une nouvelle fois, Cyril Hanouna a orchestré un événement marquant au sein de l'émission "Touche pas à mon poste !" Ce jeudi 14 décembre, l'animateur a accueilli sur son plateau un témoin central dans l'affaire impliquant Cauet.

Pour mémoire, ce dernier fait l'objet de trois plaintes pour viols et agressions sexuelles. L'individu actuellement temporairement écarté des ondes de NRJ a rompu le silence le dimanche 10 décembre afin de condamner ce qu'il qualifie de "mensonges", et de dénoncer une prétendue "tentative d'extorsion de fonds en bande organisée". L'animateur a exprimé sa position en affirmant : "Je fais l'objet de ces attaques et de ces accusations, pour lesquelles je suis manifestement innocent", au cours d'une intervention diffusée sur les ondes de la chaîne d'information en continu.

Lors des interrogations concernant divers témoignages de jeunes femmes l'accusant d'abus et de gestes déplacés, exploitant sa notoriété et sa position dominante, Sébastien Cauet a défendu sa position. Il a réaffirmé à plusieurs reprises :

"La parole des femmes victimes est sacrée, dans mon cas, il s'agit de mensonges Tout est faux, tout est mensonger." Une des accusatrices, Julie, âgée de 25 ans, affirme qu'un premier acte de violence aurait eu lieu en novembre 2014 dans une chambre d'hôtel en Suisse, alors qu'elle était mineure, suivi d'un autre en 2022.

En ce qui concerne la première plaignante, l'animateur a admis : "Je la connais, comme je connais des milliers de fans en 40 ans de radio. Cette jeune fille, elle a dû venir à cinquante émissions." Concernant les captures d'écran de messages échangés sur la messagerie WhatsApp, qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux par la plaignante, Sébastien Cauet a qualifié cela de "montage". Une autre femme a déposé une plainte contre l'animateur. Selon les allégations, Cauet l'aurait embrassée de force et aurait touché sa poitrine dans les couloirs des studios de son émission en 2011.

Ce témoin, apparaissant à l'écran avec une casquette, des lunettes de soleil et un masque, a déclaré avoir récemment repris contact avec la jeune femme dans le but de la piéger. Il a affirmé : "Je sais très bien qu'elle a monté un stratagème avec plusieurs personnes. Cela remonte à 2017 déjà. Il y a un aspect extrêmement financier derrière tout cela. C'est simplement une question d'argent et d'ego. Elle est jalouse de manière pathologique. Dès l'annonce de sa relation amoureuse, elle est devenue extrêmement jalouse."


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires