Réplique Cinglante de Laura Smet : Elle Met un Terme Radical aux Mensonges de l'Ex-Producteur de Johnny Hallyday !

 Le 5 décembre 2023 marquait le sixième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday. La voix emblématique du rockeur persiste à résonner dans les mémoires et à occuper une place chère dans les cœurs, matérialisée par diverses compilations telles que "Made in Rock'n'roll". Cette dernière, comprenant l'inédit "Un cri", a accédé à la première place des ventes. De même, l'album "Johnny Symphonique" offre au public l'opportunité de découvrir la chanson rare "Grave-moi le cœur", une reprise d'Elvis Presley datant de 1996. En cette journée particulière dédiée aux fervents admirateurs du Taulier, son ancien producteur, Jean-Claude Camus, a consenti à partager ses souvenirs lors de l'émission "Chez Jordan" diffusée sur C8. Jean-Claude Camus a fait des révélations concernant les derniers moments de Johnny Hallyday. Selon lui, les adieux du rockeur avec sa famille ne se sont pas du tout déroulés conformément aux récits médiatiques. Laeticia Hallyday n'aurait en aucun cas interdit à sa fille,

Laura Smet, et à Nathalie Baye, son ex-épouse, de se rendre au chevet de l'artiste. "Le samedi où j'étais présent, lorsque l'on a affirmé que Laeticia aurait refusé à Nathalie Baye et Laura de le voir... En réalité, je ne le sais pas par Laeticia, mais grâce à l'infirmière que je connaissais bien. Johnny avait reçu un texto quelques jours auparavant, car elles souhaitaient venir le voir", a expliqué Jean-Claude Camus lors de son intervention sur C8. Cependant, le chanteur, bien que diminué, n'était pas d'accord avec cette proposition et aurait répondu : « Non, pas samedi, la semaine prochaine ». « Évidemment, le caractère de Johnny, une fois qu'il avait fixé son choix sur la semaine prochaine, c'était catégorique. Donc, il a réagi de manière véhémente. (...) Et c'est l'infirmière qui a été chargée de leur transmettre cette information. Voilà la véritable version de l'histoire ».

Ces révélations apportent un nouvel éclairage sur l'incident qui a été le catalyseur de la tension grandissante dans la querelle autour de l'héritage de Johnny Hallyday. Cette situation a conduit à la formation de deux factions distinctes : d'un côté, le clan de Laeticia Hallyday, sa veuve et autoproclamée "gardienne de sa mémoire", et de l'autre, le camp formé par ses enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet. De plus, les déclarations de Jean-Claude Camus ont profondément affecté Laura Smet. Dans une story publiée sur son compte Instagram, elle condamne vigoureusement l'ancien producteur de Johnny Hallyday pour avoir rouvert une plaie le jour même du triste anniversaire de la disparition de son père. « Il y a Albert Camus et il y a Jean-Claude Camus, les deux ont écrit la peste, l'un avec plus de génie que l'autre », déplore la comédienne, visiblement en colère, avant d'ajouter : "Il y avait une dette envers mon père, celle du silence et du respect, surtout aujourd'hui. Mon héritage, c'est la mémoire. Stop aux mensonges." Le message est clair et net.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires