Scandale Révélé : Hélène Ségara Prend le Volant Sans Permis ! Les Détails Chocs Dévoilés

Hélène Ségara a récemment communiqué des informations inattendues au cours d'une entrevue diffusée sur RTL, relayée par le dernier numéro de la publication Ici Paris. Dans cette interview, la chanteuse de 52 ans, confrontée à la perte de vision due à une maladie auto-immune, a partagé une anecdote audacieuse relative à sa conduite automobile, révélant ainsi un secret soigneusement préservé depuis de nombreuses années.

Au cours de sa participation à l'émission "On refait la télé" diffusée sur RTL, la membre du jury de l'émission "La France a un Incroyable Talent" sur M6 a délibérément choisi de dévoiler un aspect peu connu de sa vie : l'absence de détention d'un permis de conduire.

Malgré son incapacité à se déplacer de manière autonome, la personne en question a expliqué qu'elle n'avait jamais été titulaire d'un permis de conduire, bien qu'elle ait déjà réussi l'épreuve théorique du code de la route.

Les impératifs de son agenda professionnel, inhérents à sa carrière, ont in fine entravé la concrétisation de ses intentions de passer son permis de conduire. Néanmoins, elle a assumé la responsabilité de conduire afin d'assurer la sécurité d'un groupe de personnes.

« Pour être tout à fait transparente, lors d'une occasion, j'étais en compagnie d'amis quelque peu éméchés, et j'ai décidé de prendre le volant. Bien que cela ne soit pas recommandé, la situation était telle que c'était une question de survie !

(Nous avons réussi à nous en sortir, et j'ai regagné le domicile à une vitesse de 25 kilomètres par heure », a-t-elle relaté. Hélène Ségara s'inscrit désormais parmi les personnalités qui n'ont pas obtenu le précieux permis, rejoignant ainsi des célébrités telles que Géraldine Nakache, Nikos et Eddy Mitchell.

 


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires