Choc Émotionnel : Jade et Joy Hallyday Rompent le Silence sur les Blessures Infligées par David et Laura - Témoignage Inédit

 Le 9 décembre 2017, les visages de Jade et Joy Hallyday demeurent gravés dans les mémoires aux abords de l'église de la Madeleine à Paris. En cette journée poignante, les filles nées de l'union de Johnny Hallyday et de Laeticia se tiennent en contemplation devant le cercueil blanc de leur père, emporté par la maladie quatre jours auparavant. Jade et Joy ont consenti à revisiter des moments poignants et déchirants, lesquels ont été capturés en images, dans les pages de Paris Match. Une fraction de cet entretien a été dévoilée en ligne ce mercredi soir.

Dans le cadre d'une interview exceptionnelle, la toute première qu'elles accordent avant leur participation à l'émission Sept à Huit le dimanche 10 décembre, Jade et Joy ont évoqué les événements marquants des dernières années passées sans la présence de leur père.

Elles ont débuté cette période en revisitant les obsèques, qui ont rassemblé des millions de personnes. Ce moment particulièrement douloureux a également été partagé avec le soutien de David et Laura, présents à leurs côtés.

Cependant, cette façade d'unité s'est rapidement effritée. Quelques jours seulement après l'enterrement à Saint-Barthélemy, une discorde liée à l'héritage a éclaté. Cette querelle, au centre de laquelle Jade et Joy se sont malgré elles retrouvées impliquées, a engendré une rupture des liens qu'elles croyaient entretenir avec David et Laura. À Saint-Barthélemy, David et Laura nous avaient prodigué des promesses réconfortantes, nous assurant de leur perpétuelle disponibilité, affirmant que nous pouvions compter sur eux et que nos rencontres seraient fréquentes.

Cependant, à peine avaient-ils repris leur départ, que nous n'avons plus reçu directement de leurs nouvelles. Pour moi, cela a été ressenti comme un abandon", confie Jade dans les colonnes de Paris Match. Les déclarations de Jade résonnent avec celles de sa sœur Joy...


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires