Mort de Guy Marchand : Les Raisons Profondes Pour Lesquelles Il Ne Vivait Pas Avec Sa Femme, Adelina - Un Regard Intime sur Leur Choix de Vie

En l'an 2006, une rencontre significative s'opéra entre Guy Marchand et Adelina Khamaganova, alors employée au sein du pôle sécurité d'un aéroport parisien. D'ascendance sibérienne, cette dernière, mannequin russe, succomba aux charmes de l'illustre acteur et chanteur. Quelques mois après ce rendez-vous du destin, l'acteur, renommé pour son interprétation de Nestor Burma, et le mannequin unirent leurs destinées dans les liens sacrés du mariage. Cette cérémonie solennelle vint consolider leur désir mutuel de demeurer présents,l'un pour l'autre jusqu'à la fin de leurs jours. 

 "Il est impératif que je fasse preuve de vigilance, car j'ai une épouse de 42 ans et je suis âgé de 82 ans. J'admire profondément cette femme. Vous savez, les hommes qui proclament 'ma femme' sont des individus insensés qui risquent d'être confrontés à des surprises", confia-t-il dans les colonnes de Voici en novembre 2019. Étudiante à Berlin, Adelina a exprimé le désir d'obtenir un diplôme en vue de devenir interprète. Cependant, elle ne vit pas avec Guy Marchand depuis de nombreuses années. En effet, le couple a pris la décision de mener une vie à distance.

Bien que Guy et Adelina Marchand ne soient pas divorcés, ils ont choisi de ne se voir que quelques mois par an. Guy Marchand a déclaré : "Elle vit à Berlin, mais on n’est pas divorcés. Elle est fantastique. Grâce à elle, j’ai des enfants qui portent mon nom, mais ce n’est pas moi qui les ai faits." Ce couple singulier avait délibérément opté pour un mode de vie non conventionnel, mais empreint de bonheur. "Il m'est impossible de lui demander de demeurer constamment à mes côtés à mon âge ! 

Elle prend l'initiative de m'appeler trois fois par jour, et elle consacre trois mois de son été ainsi qu'un mois de son hiver à partager ma compagnie. Je la chérirai jusqu'à la toute dernière seconde. Cette manière de vivre, que nous adoptons depuis la naissance de mon petit Alexander Marchand, cela fait maintenant six ans, ne comporte jamais la moindre trace de mesquinerie entre Adelina et moi", précisait le chanteur au cours de cet entretien qui nous avait été accordé. À Berlin, Adelina a ultérieurement établi des liens avec un autre homme, avec qui elle a eu le petit Alexander ainsi qu'une fillette prénommée Anastasia.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires