Mort de Guy Marchand : Bouleversé, le Fils l'acteur rompt enfin le Silence"

C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Guy Marchand, artiste polyvalent français qui excellait en tant qu'acteur, chanteur, musicien, auteur et écrivain. Ce talent exceptionnel nous a quittés à l'âge de 86 ans, le vendredi 15 décembre 2023.

Sa disparition laisse une marque indélébile dans le cœur de nombreux admirateurs, bien que le moment aurait pu advenir quelques années auparavant. Il convient de se remémorer l'interview accordée par Guy Marchand à nos confrères de Léman Bleu TV le 26 février 2022.

Cette occasion était propice pour évoquer la manière dont son fils, Jules, avait été le sauveur providentiel après une infection nosocomiale, contractée lors d'un séjour dans un établissement de santé. Cette maladie aurait pu avoir des conséquences fatales sans l'intervention déterminante de son fils dévoué.

Guy Marchand avait partagé ces moments difficiles en déclarant : "J’ai failli mourir et lui m’a sorti de là. Je ne sais pas comment il a fait. L’infection a failli m’emmener et il a dit : 'C’est trop tôt', il ne s’est pas laissé faire. Cependant, bien que son fils l'ait déjà sauvé par le passé, la vie a pris un cours différent.

Deux jours après le décès de son père, Jules Marchand a rassemblé son courage pour rendre un émouvant hommage à l'acteur, une figure emblématique du cinéma français. En ce dimanche 17 décembre 2023, l'émotion était palpable sur le compte Instagram du fils de l'actrice Béatrice Chatelier.

Effectivement, l'homme a partagé quelques clichés rares en compagnie de son père, que vous pouvez découvrir ici. L'un d'entre eux est récent, tandis que l'autre remonte à quelques années. Ces images sont accompagnées d'un texte poignant :

 "Papa, je t’aime ! Cette vie à tes côtés m’a tellement donné. Tu es mon père, mon frère, mon ami, mon confident. Toute la personne que je suis aujourd’hui a été taillée par tes paroles", a-t-il exprimé. Ces mots révèlent ainsi quelques souvenirs marquants partagés entre un père et son fils.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires