Révélation Choc : Ève Gilles, Miss France 2024, 'Méconnaissable' avec les Cheveux Longs - Découvrez ses Anciennes Images!

Ève Gilles, représentante de la région Nord-Pas-de-Calais, a été couronnée Miss France 2024 lors de la cérémonie qui s'est déroulée le samedi 16 décembre. Cette étudiante de 20 ans arbore avec fierté une chevelure brune coupée court, marquant ainsi une première dans l'histoire de l'élection Miss France.

Une exploration de son compte Instagram révèle des photographies de la nouvelle reine de beauté arborant une tout autre coiffure. Dans une publication datant de 2019, alors qu'Ève Gilles n'avait que 16 ans, la nouvelle Miss France, alors lycéenne, est capturée avec une chevelure longue.

Cette apparence contraste fortement avec l'image actuelle de la lauréate arborant fièrement une coupe courte. La presse people et ceux qui l'ont découvert uniquement avec sa coiffure distinctive actuelle la qualifient de "méconnaissable". En effet, depuis son élection en tant que Miss France,

c'est principalement en raison de sa coupe courte que Ève Gilles suscite l'engouement et les discussions en ligne. Il convient de souligner que la Miss n'a pas hésité à aborder ce sujet sur la scène publique, se définissant elle-même comme la "Miss aux cheveux courts". Lors de son passage sur le plateau du journal télévisé de 13 heures de TF1, la jeune femme a exprimé son désir de ne pas être exclusivement reconnue pour sa coupe de cheveux à la garçonne.

Elle a déclaré avec assurance : "Je ne suis pas singulière uniquement en raison de mes cheveux ; je suis unique en tant qu'Ève". Cependant, elle avait marqué sa différence vis-à-vis de ses concurrentes, lors de son discours en faisant une plaisanterie sur sa coupe de cheveux. En effet, elle avait conclu sa présentation avec une touche d'humour, affirmant de manière espiègle que la couronne de Miss France tiendrait aussi bien sur ses cheveux courts que sur la tête des autres candidates.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires