"Choc à L'Amour est dans le Pré : Couple en infraction, la réaction explosive de Sandrine Dan

Afin de clore de manière mémorable cette quinzième saison de "L'Amour est dans le pré", l'animatrice, Sandrine Dans, convie les participants à évoquer les moments les plus marquants de leur parcours au sein de l'aventure.

Au cours de ce séjour, les téléspectateurs seront informés quant à l'identité des individus ayant trouvé leur partenaire de vie, tout en découvrant ceux qui demeurent disponibles pour une éventuelle rencontre sentimentale.

Lors de la réunion avec Sandrine Dans, Bernard et Sébastien se présentent avec une affection renforcée. L'animatrice les interroge sur le déroulement de leur périple de retour, étant donné qu'elle n'a reçu aucune mise à jour depuis leur retour.

Le jour suivant, je me trouvais dans un état de malaise, une sensation de manque s'était installée en moi, et c'est à ce moment-là que j'ai pris conscience que Bernard me manquait, confie Sébastien à Sandrine. Il souligne que Bernard éprouvait une sentiment similaire. Nous avons quelque peu transgressé les règles de l'émission.

Sébastien et Bernard reconnaissent alors devant Sandrine avoir contrevenu au règlement en se rencontrant à plusieurs reprises avant et après le voyage. L'animatrice exprime sa préoccupation en soulignant que le respect du règlement est impératif.

Toutefois, elle poursuit en reconnaissant la complexité inhérente à la situation lorsque l'on tombe amoureux. D'un ton humoristique, elle plaisante en déclarant :

"Je ne suis pas certaine de pouvoir vous autoriser à demeurer." Heureusement, l'histoire se conclut de manière positive. Afin de présenter leurs excuses, le couple offre un élégant bouquet à notre animatrice.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires