Catherine Lara Face à la Maladie : Le Récit Bouleversant d'une Nuit Miraculeuse qui Transforma sa Vie

Catherine Lara a partagé quelques confidences poignantes concernant la maladie qui a failli lui coûter la vie à l'âge de 3 ans. Une nuit, un miracle s'est produit, marquant un tournant dans son destin.

L'artiste, supposément mère d'un enfant dont l'existence serait restée secrète, s'est ouvertement confiée au cours d'un épisode poignant d'Un dimanche à la campagne, l'émission de France 2. Cette occasion a permis d'aborder son combat contre une maladie qui aurait pu lui être fatale à l'âge de 3 ans.

Dans l'intimité du grenier, Catherine Lara se laisse conduire par Frédéric Lopez à travers un voyage introspectif. Sans verser de larmes, mais avec une profonde sincérité, elle revisite un moment douloureux de son enfance, une époque où la vie semblait sur le point de s'interrompre. À cette période, elle craignait de perdre la vie en raison d'une maladie paralysante. "C'était une maladie assez singulière. J'ai contracté la poliomyélite. C'était extrêmement douloureux. Je me souviens encore des ponctions lombaires, de nombreuses épreuves difficiles.

Entre l'âge de 3 et 4 ans, je ne pouvais pas marcher, on ne pouvait pas me toucher car cela me causait une grande douleur. J'étais proche de la mort", révèle-t-elle au cours de cette émission. Et miraculeusement, une nuit, elle a guéri.

"Une nuit, mes parents sont réveillés par le son de cloches. Il n'y avait absolument pas de cloches aux alentours, mais ils les entendent tous les deux. Avec une sorte de son qui émanait tout autour d'eux. Et le lendemain matin, j'étais guérie, c'était terminé", explique-t-elle.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires