Nagui : Après une violente agression, une double trahison l'accable

À la suite d'une agression violente ayant nécessité une hospitalisation en urgence, tel que rapporté en couverture de la plus récente édition du magazine "France Dimanche", Nagui a été confronté à une double trahison à la suite de l'agression violente ayant entraîné son hospitalisation en urgence, comme l'évoque la couverture de la dernière édition du magazine "France Dimanche". Il est important de souligner que cet événement traumatisant, qui est dépeint dans les pages de ce magazine dédié à la vie des célébrités, s'est déroulé il y a quelques années.

L'hebdomadaire fournit des éclaircissements en se fondant sur les informations communiquées par l'animateur lui-même au cours d'une entrevue qu'il a accordée à Léa Salamé lors de l'émission "Quelle Époque" diffusée sur France 2 le samedi 28 octobre.

Nagui avait en effet évoqué cette soirée cauchemardesque qui l'a profondément marqué, alors qu'il s'apprêtait à rencontrer le célèbre Bruce Springsteen. Il a été violemment agressé par les agents de sécurité du célèbre chanteur américain, avec qui il devait réaliser une entrevue.

"Il m'est arrivé de m'évanouir et j'ai été conduit à l'hôpital, où j'ai dû passer la nuit", a-t-il révélé. Une fois rétabli, il s'est immédiatement remis au travail pour la postproduction de son entretien. "Heureusement, tout s'est terminé sans conséquences graves, mais l'anecdote ne s'arrête pas là !"

Le matin suivant, je me suis réveillé et j'ai repris le montage, comme je l'ai également partagé avec Léa Salamé. "Je suis retourné chez moi à Nice, beaucoup plus tôt que prévu, car à l'origine, j'avais prévu de rentrer le soir.

Lorsque je suis arrivé à la maison et que j'ai constaté l'absence de ma compagne, cela a suscité des inquiétudes. J'ai donc décidé de me rendre chez mon meilleur ami, et c'est là que..."

Il a alors découvert sa compagne en compagnie de son meilleur ami, une révélation choquante pour quelqu'un qui entretient depuis vingt-trois ans une relation harmonieuse avec Mélanie Page.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires