Sophie Davant : Frappée de plein fouet par un frame qui la hante toujours

 Sophie Davant a été profondément touchée, comme le rapporte le magazine Actu France, par un tragique événement qui continue de la hanter, à savoir le décès de sa mère des suites d'un cancer.

L'animatrice de France 2 a partagé ses émotions lors de sa récente participation à l'émission "Clique". L'émission "Clique" a offert à Sophie Davant l'opportunité de partager des confidences poignantes concernant un moment particulièrement douloureux de sa vie :

le décès de sa mère à l'âge de 44 ans, consécutif à un cancer du sein. Selon le magazine, Sophie Davant a partagé comment le diagnostic du cancer du sein de sa mère avait été vécu comme une véritable "déflagration", d'autant plus qu'elle n'avait que 18 ans à l'époque.

Assister à la déchéance de sa mère, une chercheuse en biologie, face aux ravages de la maladie, a été une expérience extrêmement éprouvante pour Sophie Davant.

Elle a partagé que le cancer avait progressé plus rapidement que les traitements, et finalement, sa mère avait décidé d'arrêter tout traitement pour finir ses jours à la maison, où elle est finalement décédée.

Sophie Davant s'est remémorée un poignant moment en disant : "Je me suis retrouvée un jour avec elle dans notre salle de bains où je la regardais discrètement, et elle m'a fixée dans les yeux en me déclarant : 'Ce n'est plus moi qu'il faut regarder, maintenant, c'est toi'".


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires