Disparition Mystérieuse de Lina : L'Étrange Comportement de Tao, Son Petit-Ami, Alimente les Interrogations. Qu'est-ce Qui Se Passe Vraiment?

Le 23 septembre, Lina, une jeune fille de 15 ans, a disparu alors qu'elle se rendait à la gare de Saint-Blaise-la-Roche, dans le Bas-Rhin. Elle avait prévu de rejoindre son petit ami Tao, âgé de 19 ans, à Strasbourg pour le week-end, mais elle n'est jamais montée à bord du train.

Depuis lors, l'enquête suit son cours et, à un moment donné, les soupçons se sont rapidement portés sur Tao, le petit ami de Lina. Son profil semblait suspect, bien que des images de caméras de surveillance et le bornage de son téléphone aient depuis prouvé qu'il se trouvait effectivement à Strasbourg, au moment de la disparition de Lina. L'attraction des soupçons autour du jeune homme venu de Marseille suscite des interrogations. Un épisode du podcast L'heure du crime explore cette disparition préoccupante. 

L'attitude du petit ami de Lina, qui a été pointée du doigt, fait l'objet de quelques explications de la part du journaliste Yannick Olland, correspondant à Strasbourg pour RTL. "Son comportement ne correspond pas à ce que l'on pourrait attendre de quelqu'un ayant perdu sa petite amie. Il ne manifeste pas beaucoup d'émotion", a souligné le journaliste. Dès le début des recherches, le comportement du jeune amoureux de Lina a capté toute l'attention. 

On apprend que le comportement de Tao est totalement différent. "Il est actif sur le terrain, j'ai pu le voir participer aux recherches, explorant des endroits dangereux et acrobatiques", a expliqué le journaliste. Cependant, selon lui, "il ne laisse rien transparaître, ne manifestant aucune faille émotionnelle." "Je pense que c'est cela qui lui coûte beaucoup dans l'opinion publique", a déclaré le journaliste à propos du petit ami de Lina, scruté de près depuis le début de cette triste affaire. Par la suite, Tao a perdu son téléphone, ce qui n'a pas amélioré sa situation.

Cependant, le smartphone a finalement été retrouvé par la police, permettant au jeune homme de 19 ans d'être finalement innocenté. Dans ce podcast, Yannick Olland souligne à quel point Tao "se méfie des journalistes". En effet, il partage "très peu d'informations". Les seules informations proviennent principalement des amis et des collègues de Lina, qui ont tenu à souligner son impatience de retrouver son petit ami. Le journaliste insiste sur le fait qu'apparemment, entre Lina et Tao, il n'y avait "aucun problème".


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires