Eurovision 2024 : Marie Myriam Dévoile son Avis Franc sur la Participation de Slimane

C'est en Suède que se tiendra le prochain concours de l'Eurovision au mois de mai 2024. Dans l'optique d'optimiser ses chances de succès, la délégation française a fait le choix de nommer l'un des artistes les plus éminents de l'hexagone : Slimane. À titre de rappel, ce chanteur s'est distingué en remportant la 5e saison du télé-crochet The Voice diffusé sur TF1, ce qui lui a valu une reconnaissance significative du grand public. Il s'apprête ainsi à représenter la France à l'Eurovision 2024 avec sa chanson intitulée "Mon amour".

À ce propos, il a exprimé : "Cette chanson, je l'ai écrite comme une lettre d'amour destinée à tous les cœurs qui l'écouteront. L'amour. Partout. Toujours. Plus que jamais. Ensemble. Direction l'Eurovision !"Mercredi 8 novembre 2023, Pascal Praud est revenu sur le choix de Slimane pour représenter la France à l'Eurovision. Ce jour-là, le journaliste a invité la dernière gagnante française du concours, Marie Myriam, a réagir sur son antenne. "Je n'ai pas encore écouté la chanson de Slimane.

Pascal Praud a exprimé son admiration pour Slimane et ses compositions. Cependant, l'animateur a également confessé ressentir une certaine nostalgie à l'idée de voir le chanteur remporter l'Eurovision l'année prochaine. En effet, cela marquerait la fin du statut de Marie Myriam en tant que dernière gagnante française de l'Eurovision, et par conséquent, Pascal Praud ne la contacterait plus annuellement à cette occasion. "Ça fait 47 ans, mais c'était hier. Je suis la cinquième à avoir remporté l'Eurovision. Il y avait quatre candidats formidables avant moi qui ont décroché ce prix aisément. Je pense que c'est peut-être dû au fait qu'aujourd'hui, il y a 40 pays, ou 48, je ne suis plus certaine du nombre exact", a répondu Marie Myriam.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires