Alain Delon sur le Point de Convoler en Justes Noces avec Hiromi Rollin ? Les Détails Chocs d'un Initié !

L'été dernier, un événement a suscité une vive attention dans le domaine judiciaire : les enfants d'Alain Delon ont déposé une plainte à l'encontre de Hiromi Rollin, se présentant comme la compagne de l'éminent acteur français.

Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon allèguent que leur père est soumis à une influence néfaste. Bien que méconnue du grand public, Hiromi Rollin a ainsi été impliquée dans une affaire qui a captivé l'attention médiatique en raison des liens familiaux et de la renommée de l'icône cinématographique.

Hiromi Rollin a entrepris de se défendre en cherchant à expliquer qu'elle partage la vie d'Alain Delon depuis maintenant 33 ans et qu'elle réside dans sa propriété secondaire à Douchy, dans le Loiret. En arrière-plan de cette controverse, se profile la question délicate de l'héritage du protagoniste du film "La Piscine", évalué entre 10 et 240 millions d'euros, selon les indications de la présentatrice Nathalie Renoux, qui a dédié une émission à ce contentieux judiciaire le mercredi 8 novembre sur la chaîne W9.

Le reportage revient sur la journée du 5 juillet dernier, marquée par l'apparition de celle que l'on qualifie de dame de compagnie d'Alain Delon, à la grille de la résidence de l'acteur, où elle prétend résider depuis maintenant 17 ans.

"Confrontée à une porte close, elle entreprend d'escalader la grille, se blessant au passage, pour être finalement stoppée net par les gardes du corps", expose le journaliste Jean-Luc Geneste, soulignant qu'elle a ultimement été expulsée des lieux de manière autoritaire.

Sur W9, les téléspectateurs ont également eu l'occasion d'apprendre qu'un projet de mariage entre Alain Delon et la femme qu'il a officiellement présentée comme sa compagne dans les pages de Paris Match en 2021 était en cours depuis un an.

C'est ce qu'a affirmé Bernard Pascuito, écrivain et biographe. "J’ai appris, de source très sure, qu’un projet de mariage entre Alain Delon et Hiromi était en train de s’organiser, qu’une agence photos devait organiser ça. Je me suis renseignée et j’ai eu confirmation", a-t-il déclaré en précisant qu’Alain Delon souhaitait "protéger" sa compagne japonaise qui pourrait bénéficier de 25% de la fortune de l’acteur en cas d’union officielle.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires